Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Putain j en ai maaaarreeeee !! Je dois encore encoder 140 questionnaires !!! Le programme ne va pas sur son Pc ! J'ai la poisse je dois le faire moi... :'( j aurais jamais fini ! :'(

Poupettah a dit:
Putain j en ai maaaarreeeee !! Je dois encore encoder 140 questionnaires !!! Le programme ne va pas sur son Pc ! J'ai la poisse je dois le faire moi... :'( j aurais jamais fini ! :'(

Tiens le coup fais toi des pauses sava aller Tkt

Je vais au travail la je peux même pas en faire... :s demain je ferai le plus possible !!! Et samedi e bosse jusque 20h ! Et dimanche toute la journée et suis censée avoir fini pour lundi... On va voir ! Suis dégoûtée ! Envie de rien foutre et de le remettre en seconde session !

Coucouuuuuuu :) a toutes je viens de passer l'aprem a ranger mes feingues jai tiré 4 geos sacs et jai 5 machines a faire...

Coucou les filles :)
Decudemment il a du mal à décoller ce post dis donc ...bref moi ce matin suis à la main
Vais faire le ménage parce que la petite minette fait un bordel pas possible et cet aprèm cours pour mes oraux pff.

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles :)
Decudemment il a du mal à décoller ce post dis donc ...bref moi ce matin suis à la main
Vais faire le ménage parce que la petite minette fait un bordel pas possible et cet aprèm cours pour mes oraux pff.

Coucou ma framboise
Bon courage pour ton ménage !
Bisouuu

C'est bon j'arrête le ménage j'ai du enfermer la minette elle faisait exprès de sauter dans le tas de poussière loool vais regarder les anges même si j'ai déjà vu hier looool ^^
Et toi ma marmotte quoi de prévu ?

Francoise10.11.2007 a dit:
C'est bon j'arrête le ménage j'ai du enfermer la minette elle faisait exprès de sauter dans le tas de poussière loool vais regarder les anges même si j'ai déjà vu hier looool ^^
Et toi ma marmotte quoi de prévu ?

Loool la fofolle
Je regarde les anges aussi hii

Sent from my iPhone using Manucure

mDRRRRR SAAAM n'empeche qu'au debut sa me faisait rire a la fin j'pétait un cable mdrrrrr elle est trop folle pour le moment olala sa s'calme jamais ces eptites choses laaaaa ^^
Putain j'ai la dalle truc de fouuuu ^^

j'espère pour toi qu'elle va se calmer en grandisant lol stitch est toujours aussi barge et défois c'est soulant.
d'ailleur en ce moment il essaie de grimper lyha mdr y fait son chaud lapin

saam77 a dit:
j'espère pour toi qu'elle va se calmer en grandisant lol stitch est toujours aussi barge et défois c'est soulant.
d'ailleur en ce moment il essaie de grimper lyha mdr y fait son chaud lapin

Mdrrrrrr sa doit être chiant pour lyha loool.
Moi écouté j'espère la elle tourne en rond et tombe du canapé elle tape des sprint après elle se cacher sous la table des qu'on passe elle nous fait peur loool une vraie chipie c'est ouf on a déplacer sa litière et tout elle s habitué vite elle est hyper propre sa c cool ;) par votre avec le chien sa passe tjr pas il est trop con mon chien pff

il est pas sociable ton chien lol
lyha elle lui met des raclé lol j'ai jamais compris leur délire quand il court partout ce cache et d'un court repart en courant lol

saam77 a dit:
il est pas sociable ton chien lol
lyha elle lui met des raclé lol j'ai jamais compris leur délire quand il court partout ce cache et d'un court repart en courant lol

Mdrrrrr mais grave moi non plu je comprend pas. Mon chien ecoute me dis 4 ans tout seul le bébé de la famille d'un coup y'a une petite qui arrive sa lemmerde quoi en plus il attend qu'une chose c la bouffer mais sava elle a sa chambre mdrrr avec son lit litière et tout et des qu'on l'enferme sa la gêne pas du tout ell va dormir donc on alterne entre le chien et le chat mdrrr

Retour