Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Putain j en ai maaaarreeeee !! Je dois encore encoder 140 questionnaires !!! Le programme ne va pas sur son Pc ! J'ai la poisse je dois le faire moi... :'( j aurais jamais fini ! :'(
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles
Decudemment il a du mal à décoller ce post dis donc ...bref moi ce matin suis à la main
Vais faire le ménage parce que la petite minette fait un bordel pas possible et cet aprèm cours pour mes oraux pff.
alinea106 a dit:Coucouuuuuuua toutes je viens de passer l'aprem a ranger mes feingues jai tiré 4 geos sacs et jai 5 machines a faire...
Francoise10.11.2007 a dit:C'est bon j'arrête le ménage j'ai du enfermer la minette elle faisait exprès de sauter dans le tas de poussière loool vais regarder les anges même si j'ai déjà vu hier looool ^^
Et toi ma marmotte quoi de prévu ?
saam77 a dit:j'espère pour toi qu'elle va se calmer en grandisant lol stitch est toujours aussi barge et défois c'est soulant.
d'ailleur en ce moment il essaie de grimper lyha mdr y fait son chaud lapin
saam77 a dit:il est pas sociable ton chien lol
lyha elle lui met des raclé lol j'ai jamais compris leur délire quand il court partout ce cache et d'un court repart en courant lol