Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdrrrr nous ya pas de papiers paint en revanche elle se défoule sur les plantes looool

mdrrr mais grave une vraie petite peste truc de malade par moment chéri péte un cable ^^
sinon dis moi, j'ai fait mon LB ya plu d'un mois maintenant tu sais quand j'peux en refaire un ? parce que j'aimerais avoir un rendu bcp plus lisse la au seche cheveux ils sont raides mais bon

Je pense que la tu peut le refaire il me semble que les filles disait qu'au bout d'un mois tu pouvais refaire

perso non jen ai aussi sur les bras j'pense me faire une belle vente dns pas longtemps avec de tout vernis, meches a chaud et produits pour le gel ^^

j'vais vendre des vernis aussi, j'ai des peggy sage et tout qui me servent pas je vais faire une petite vente ce week end

françoise je vends mes 2 china glaze y'a le pelican grey et le purple panic (neon) sa t’intéresse avant que j'ouvre mon poste de vente ? sinon dit moi quand t'est la et j'ouvre mon poste de vente comme ça tu le voit en première si y'a des trucs qui t’intéresse

Ma biche ta des photos ? Moi avant ma vente je tenverrai tu me dira si t'en a qui te plaise on sait jamais :)

voila :)

Pièces jointes

• IMG_1113.JPG
    IMG_1113.JPG
    1.3 MB · Affichages: 41
  • IMG_1114.JPG
    IMG_1114.JPG
    1.5 MB · Affichages: 38
  • IMG_1115.JPG
    IMG_1115.JPG
    1.4 MB · Affichages: 40
  • IMG_1116.JPG