Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
tu m'étonne, elle encode les autres ta binome ?

Non !!! Figure toi que j ai été hier la voie pour installer le programme mais sur son Mac le programme est incompatible :s la haine !!! Mais vais encoder jusque 19h après je vais lui dire que je lui passe mon Pc et elle encode demain et dimanche le reste vu que je bosse moi !!! Elle m'avait proposé donc voilou ! Et comme ça lundi on commence les croisements !

mimi9301 a dit:
Coucou les filles!!
Comment ça va aujourd'hui?? Il fait tout gris et moche sur Paris c'est déprimant...
Bon courage nach pour tes questionnaires!! J'espère que tu auras fini à temps!

Il fait aussi moche ici ! Mais tant mieux comme ça je déprime pas de rester en pyjama à la maison à encoder lol!

J'espère aussi que pour le 5 juin mon travail sera potable...

Poupettah a dit:
Non !!! Figure toi que j ai été hier la voie pour installer le programme mais sur son Mac le programme est incompatible :s la haine !!! Mais vais encoder jusque 19h après je vais lui dire que je lui passe mon Pc et elle encode demain et dimanche le reste vu que je bosse moi !!! Elle m'avait proposé donc voilou ! Et comme ça lundi on commence les croisements !

Arf oui avec mac y a jamais de comptibilite moi aussi je galere desfoi pour ca... Arrete toi a 100 apres elle fera le reste

bah ouais faut qu'elle encode elle aussi sa va te reposer un peut

saam77 a dit:
bah ouais faut qu'elle encode elle aussi sa va te reposer un peut

Clairement ! Ça me saoule en plus on a inventer les réponses ! Mais moi j ai été logique dans mes réponses ... Elle non :s du coup ça te donne un truc du genre je n aime pas le goût des jus de fruits et à une autre question ça donne je les achèterai certainement ! Tu vois le genre... Euuuhm !

Poupettah a dit:
Clairement ! Ça me saoule en plus on a inventer les réponses ! Mais moi j ai été logique dans mes réponses ... Elle non :s du coup ça te donne un truc du genre je n aime pas le goût des jus de fruits et à une autre question ça donne je les achèterai certainement ! Tu vois le genre... Euuuhm !

Ala oui ca fausse tout lool elle est con con ou quoi???!?

Pas fute fute ton binôme mdrrr ^^
Pff on voit toute les corrections du droit du bts bah sa confirme que suis une idiote pff.
Sinon j'ai envie de me faire les ongles, envie de refaire un LB !! Et de me goinfrer j'ai super faim

Francoise10.11.2007 a dit:
Pas fute fute ton binôme mdrrr ^^
Pff on voit toute les corrections du droit du bts bah sa confirme que suis une idiote pff.
Sinon j'ai envie de me faire les ongles, envie de refaire un LB !! Et de me goinfrer j'ai super faim

lool et ta minette framboise ca va????

alinea106 a dit:
Ah?elle fait des betises??

Un peu elle a défoncer les chaises du salon elle à défoncer ma plante du salon looool mais à part ça sava elle reste gentille elle fou les griffes et les crocs quand elle est surexcitée mais sinon elle fait des gros ronronnement et des bisous de nez donc sava loool je suis dingue d'elle même si parfois j'ai juste envie de la tuée loool

Mo08 a dit:
Haha t'es bien courageuse ^^ elle doit en faire combien elle ?

Ben j'en ai déjà fait 110 je vais continuer jusque 20h elle fera le reste ! Il nous faut 210 enquêtes ! ^^ donc encore 100 ! Et d ici 20h j en aurais fait une dizaine elle en fera 80 90 tant pis ! Ce sera égal ! :D

Poupettah a dit:
Ben j'en ai déjà fait 110 je vais continuer jusque 20h elle fera le reste ! Il nous faut 210 enquêtes ! ^^ donc encore 100 ! Et d ici 20h j en aurais fait une dizaine elle en fera 80 90 tant pis ! Ce sera égal ! :D

Franchement tiens le coup elle est bien tomber avec toi dis donc avec moi lui aurait fait manger son Mac et Peter un bon câble.

image-1778364807.jpg

Un petit aperçu de ce que j'ai déjà encodé !!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement tiens le coup elle est bien tomber avec toi dis donc avec moi lui aurait fait manger son Mac et Peter un bon câble.

Oui je trouve que suis encore très gentille... :( suis comme ça ! :p

J'ai faiiiim le ventre qui gargouille

Retour