A
alinea106
Guest
Poupettah a dit:Mdrrr alinea elle me fait marrer ta photoooo
Cest la peluche que jai choisi a la foire hoer soir et comme elle etait plein de poussiere je lai lavée et la elle seche sur le cable de douche loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Mdrrr alinea elle me fait marrer ta photoooo
Francoise10.11.2007 a dit:Bonne nuit les filles à demain gros bisous <3
Je connais pas à la menthe ça existe pas en belgique !alinea106 a dit:Je connais pas les infinity
que ceux a la menthe et au chocolat blanc...
Oooo désolé !!Lilou'Fimote a dit:arreter de parler bouffe c'est un supplice là!!
alinea106 a dit:Cest la peluche que jai choisi a la foire hoer soir et comme elle etait plein de poussiere je lai lavée et la elle seche sur le cable de douche loool
Cest la peluche que jai choisi a la foire hoer soir et comme elle etait plein de poussiere je lai lavée et la elle seche sur le cable de douche loool
mimi9301 a dit:mdrr on dirait qu'elle s'est pendue!
Coucou les filles. Ca va? Moi deja au taf depuis 3/4 d'heure et on me demande de refaire un ppt plus synthetique...
Coucou les filles sava ? Moi niquel j'ai ma matinée après je vais aller faire quelques courses et cet aprèm cours grrrr.
Sinon chez nous fait un temps superbe !!
Alinéa ma belle c à dire plus synthétique ?
Merde morgane :S la chane framboise
Bah celui que javais fais est trop detaillé...!!! Fait que jenleve tous les graphique et juste mettre des phrases avec des grandes tendances (ils sont graves franchement...)
Morganecx a dit:Mdrrrrrr t'as fai trop bien en gros lol
Ils sont cons maxi 10 diapo san graph rien bah ca va vouloir rien dire et cest pour la directrice!!!!!