Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Mdrrr alinea elle me fait marrer ta photoooo

Cest la peluche que jai choisi a la foire hoer soir et comme elle etait plein de poussiere je lai lavée et la elle seche sur le cable de douche loool

alinea106 a dit:
Je connais pas les infinity
:( que ceux a la menthe et au chocolat blanc...
Je connais pas à la menthe ça existe pas en belgique !

Lilou'Fimote a dit:
arreter de parler bouffe c'est un supplice là!!
Oooo désolé !! :(
alinea106 a dit:
Cest la peluche que jai choisi a la foire hoer soir et comme elle etait plein de poussiere je lai lavée et la elle seche sur le cable de douche loool

Mdrrr on dirait une
Pauvre petite abattue !

Coucou les filles. Ca va? Moi deja au taf depuis 3/4 d'heure et on me demande de refaire un ppt plus synthetique...

Coucou les filles. Ca va? Moi deja au taf depuis 3/4 d'heure et on me demande de refaire un ppt plus synthetique...

Coucou ^^ ca va et toi ? Un peu démotivée je suis en cours d'anglais j'avais une présentation a faire et je l'ai oubliée a la maison ^^ boum 0 et 3 heure de travail pour rien

Coucou les filles sava ? Moi niquel j'ai ma matinée après je vais aller faire quelques courses et cet aprèm cours grrrr.
Sinon chez nous fait un temps superbe !!

Alinéa ma belle c à dire plus synthétique ?

Coucou les filles sava ? Moi niquel j'ai ma matinée après je vais aller faire quelques courses et cet aprèm cours grrrr.
Sinon chez nous fait un temps superbe !!

Alinéa ma belle c à dire plus synthétique ?

Han t'es tranquille moi j'ai cours jusque 4 heures aujourd'hui :( beurkkk

Merde morgane :S la chane framboise :)
Bah celui que javais fais est trop detaillé...!!! Fait que jenleve tous les graphique et juste mettre des phrases avec des grandes tendances (ils sont graves franchement...)

Ils auraient pu t expliquer clairement pffff bande de cons !!

Merde morgane :S la chane framboise :)
Bah celui que javais fais est trop detaillé...!!! Fait que jenleve tous les graphique et juste mettre des phrases avec des grandes tendances (ils sont graves franchement...)

Mdrrrrrr t'as fai trop bien en gros lol

Morganecx a dit:
Mdrrrrrr t'as fai trop bien en gros lol

Ils sont cons maxi 10 diapo san graph rien bah ca va vouloir rien dire et cest pour la directrice!!!!!

Retour