F
Francoise10.11.2007
Guest
Sont pas clair dans leur explication quoi pffff ! Tu dois le modifier pour quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est moins sur....! De toute facon ils vont le remodifier a leur sauce comme le questionnaire...et au final le questionnaire nest pas approprié comme il faut,c est des nuls!Morganecx a dit:Oui bah ils ont pas interet a te faire une remarque à toi apèrs pcq t'avais bien fait a a la base quoi :/
Aujourd'hui la...pour ce midi...Francoise10.11.2007 a dit:Sont pas clair dans leur explication quoi pffff ! Tu dois le modifier pour quand ?
Olala malheur je viens d'essayer mes maillots suis horrible mon dieu quoi ! Pourtant c'est un une pièce et y culotté et sorte de débardeur mais adapter pffff suis triste.
Je suis quune grosse vache bon je vais aller à la douche essayer de rattraper ma sale gueule pfffff VDM
Morganecx a dit:Mais non t'es tres bien comme sa ^^ le maillot c'est fait pour nous faire déprimer
Moi j'y vois tout mes défauts![]()
Moi sa me donne envie de me cacher dans un trou pfff
Ahahaha moi de faire que j'ai plu de ventre plu de hanche plus de graisse mais sa je peux tjr REver pffff
Mais non les filles faut s accepter comme on est, une fois bronzer on y fera même plus attention.
Morganecx a dit:T'as bien raison ^^ moi si seulemet je pouvais lol mais si j'ai pas de devoir en cours j'me casse une heure avant
Francoise10.11.2007 a dit:Olala malheur je viens d'essayer mes maillots suis horrible mon dieu quoi ! Pourtant c'est un une pièce et y culotté et sorte de débardeur mais adapter pffff suis triste.
Je suis quune grosse vache bon je vais aller à la douche essayer de rattraper ma sale gueule pfffff VDM
Morganecx a dit:Voilàààààààà en plein dans le mileje bronze jamais merci de me le rappeller
![]()
alinea106 a dit:Oui mais pour bronzer faudrait du soleil.......![]()