Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Met de la biafine ;) lautre fois jai mi du ptit marseillais jai fai une reaction....tout rouge brulante les jambes loool maintenant jen met plus apres lepilation :)

Jen ai pas sniff. Tant pis resterai rouge cette nuit lol. Demain j-1 les filles jsai pas si jrevise ou je sors pff

qayso a dit:
Jen ai pas sniff. Tant pis resterai rouge cette nuit lol. Demain j-1 les filles jsai pas si jrevise ou je sors pff

Euh revise le matin looool (du partiel comme moi^^)

Ma mere a mit une creme expres apres une epil sourcil et elle a fait une reaction aussi elle avais gonfler grave

saam77 a dit:
Ma mere a mit une creme expres apres une epil sourcil et elle a fait une reaction aussi elle avais gonfler grave

Moi jai pas gonflé mais jetai rouge ecarlate et ca me brulai partout

qayso a dit:
Mdr trop stressé le matin meme!! Mais jai peur de culpabiliser si je sors demain lol

Arf faut se detendre ;) moi jassimile tout le matin de lexam loool va comprendre suis teubé lool

Moi je pense a toute les modif de demain matin et la presentation de 14h...grrr

Good night my sweet ladies ;) vous manquez beaucoup a moi quand vous etes pas sur fofo :( <3

yasmine207 a dit:
Bon courage Françoise ! moi j y suis deja la galère hate d etre le week end deja !

Tu m'étonne tu commence super tôt toi dis donc ! Courage à toi aussi. Ta bien raison
Vivement le week-end c trop trop long la semaine loool

Coucou les filles

Yas En France aussi tu as des 50h par semaine tout dépend de ton contrat

Sent from my iPhone using Manucure

yasmine207 a dit:
alinéa tu as fait ta présentation ou c plus tard ? si deja fait sa été ?

Cest a 14h jarrive ce matin on me di on a remodifier ta note de synthese (meme si ces pa ma note de synthese vu kon ma di de fer un resume du powerpoint et que le powerpoint cest eux qui ont choisi son contenu...) on ma demander de faire un rapport avc juste les graphique sans mes commentaire pour donner a la reunion....bref jen ai ma clake

Tiens le coup ma belle alinéa c'est aujourd'hui & apres c fini ?

Moi j'suis au boulot j'ai trop trop envie de rentrée de m'poser au soleil avec le fofo et BASTA !
Pff a midi j'crois j'vais manger vite fait et ensuite petite séance bronzage :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Tiens le coup ma belle alinéa c'est aujourd'hui & apres c fini ?

Moi j'suis au boulot j'ai trop trop envie de rentrée de m'poser au soleil avec le fofo et BASTA !
Pff a midi j'crois j'vais manger vite fait et ensuite petite séance bronzage :)

Non non jy suis tjrs en stage jusqu'au 15 juin...

Retour