F
Francoise10.11.2007
Guest
Viens ma alinéa on va faire la révolution tu pete la gueule a ceux de ton stage & fuuuuck lool 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Viens ma alinéa on va faire la révolution tu pete la gueule a ceux de ton stage & fuuuuck lool![]()
Coucou les filles.
Alinéa courage pour ta présentation on est avec toi ! Tu vas tout déchirer !!!
Françoise bonne bronzette !! Moi je viens de me lever ! Hier soir j'ai été voir the vow j'ai bien aimé !!!
Sinon
Yasmine courage aussi pour le taff !
Des bisous les filles
Francoise10.11.2007 a dit:J'avais dit que je vous montrerais les achat d hier donc mon tee shirt on voit pas trop désolé mais c un sac à main dessus lol
Francoise10.11.2007 a dit:J'avais dit que je vous montrerais les achat d hier donc mon tee shirt on voit pas trop désolé mais c un sac à main dessus lol
Francoise10.11.2007 a dit:Merciiii ma qyaso & ma mymy
Mymy j'ai bien recu ton enveloppe merci pour ton petit mot tu ma trop fait rire mdrrrrr Madame écrit a même le sol mdrrr ^^
J'ai laver ma voiture + aspi avec la chaleur me sens toute poisseuse trop hâte de rentrée et prendre ma douche olala abuser
Je kiffe la couleur !!!
Sale fille vaaaaa !!berk !
![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Merciiii ma qyaso & ma mymy
Mymy j'ai bien recu ton enveloppe merci pour ton petit mot tu ma trop fait rire mdrrrrr Madame écrit a même le sol mdrrr ^^
J'ai laver ma voiture + aspi avec la chaleur me sens toute poisseuse trop hâte de rentrée et prendre ma douche olala abuser
Francoise10.11.2007 a dit:Merci bichette sa change un peu on dirait menthe a l'eau quoi loool ^^
J'avais rien de cette couleur sa change
& ma nach elle est allait faire un tour chez l'coiffeur & acheter sa colo ?
Francoise10.11.2007 a dit:MDRRRRR Arrête t'aime bien ce qui est cracra mdrrrrrr ^^
Sale fille certe mais voiture propre mdrr
Une vraie clodo mdr mais il faisait beau alors je profitez du soleil!!!
Ca va les filles sinon ?
Bah figure toi que non ! Ça va attendre la semaine prochaine grrrrr ! Et pour la colo j en fais trop j ai peur que ça abîme mes cheveux à force !!
Ouiii la couleur est d'aimer jolie c est top pour l été ^^
Haha ! Moi suis en mode "mmmh je sens bon" j arrête pas de me renifler les bras tellement j aime mdr !
Ooo bien ça ! Moi pas de tuturre c est vite réglé !![]()