Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Viens ma alinéa on va faire la révolution tu pete la gueule a ceux de ton stage & fuuuuck lool :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Viens ma alinéa on va faire la révolution tu pete la gueule a ceux de ton stage & fuuuuck lool :)

Tu me remonte le moral ma framboise :) ^^ jen ai marrrrrrrrrre jai un mal de bide pas possible je fais que de pisser grrrrrrrr!!!

Coucou les filles.

Alinéa courage pour ta présentation on est avec toi ! Tu vas tout déchirer !!!

Françoise bonne bronzette !! Moi je viens de me lever ! Hier soir j'ai été voir the vow j'ai bien aimé !!!

Sinon
Yasmine courage aussi pour le taff !

Des bisous les filles

Coucou les filles.

Alinéa courage pour ta présentation on est avec toi ! Tu vas tout déchirer !!!

Françoise bonne bronzette !! Moi je viens de me lever ! Hier soir j'ai été voir the vow j'ai bien aimé !!!

Sinon
Yasmine courage aussi pour le taff !

Des bisous les filles

Coucou bichete sa va toi ? Moi finalement pas sur que j'me mette au soleil entre midi & deux la c'est couvert pff c'est nul :(
Bon et toi sa va alors ? le film the vow jamais entendu parler c'est quoi ?
Quoi de prévu aujourd'hui ?
des bisouuus

J'avais dit que je vous montrerais les achat d hier donc mon tee shirt on voit pas trop désolé mais c un sac à main dessus lol

Pièces jointes

• image-227753546.jpg
    image-227753546.jpg
    125.4 KB · Affichages: 45
Merciiii ma qyaso & ma mymy :)

Mymy j'ai bien recu ton enveloppe merci pour ton petit mot tu ma trop fait rire mdrrrrr Madame écrit a même le sol mdrrr ^^

J'ai laver ma voiture + aspi avec la chaleur me sens toute poisseuse trop hâte de rentrée et prendre ma douche olala abuser

Mymy j'ai bien recu ton enveloppe merci pour ton petit mot tu ma trop fait rire mdrrrrr Madame écrit a même le sol mdrrr ^^

J'ai laver ma voiture + aspi avec la chaleur me sens toute poisseuse trop hâte de rentrée et prendre ma douche olala abuser

Sale fille vaaaaa !! :p berk ! :p

Une vraie clodo mdr mais il faisait beau alors je profitez du soleil :P !!!

Ca va les filles sinon ?

Merci bichette sa change un peu on dirait menthe a l'eau quoi loool ^^
J'avais rien de cette couleur sa change :)

& ma nach elle est allait faire un tour chez l'coiffeur & acheter sa colo ?

Bah figure toi que non ! Ça va attendre la semaine prochaine grrrrr ! Et pour la colo j en fais trop j ai peur que ça abîme mes cheveux à force !! :(

Ouiii la couleur est d'aimer jolie c est top pour l été ^^

MDRRRRR Arrête t'aime bien ce qui est cracra mdrrrrrr ^^
Sale fille certe mais voiture propre mdrr

Haha ! Moi suis en mode "mmmh je sens bon" j arrête pas de me renifler les bras tellement j aime mdr !

Ooo bien ça ! Moi pas de tuturre c est vite réglé ! :p

Une vraie clodo mdr mais il faisait beau alors je profitez du soleil :p !!!

Ca va les filles sinon ?

Ta bien eu raison lool t'es trop chou :)
Moi sa va & toi bichette ?

Bah figure toi que non ! Ça va attendre la semaine prochaine grrrrr ! Et pour la colo j en fais trop j ai peur que ça abîme mes cheveux à force !! :(

Ouiii la couleur est d'aimer jolie c est top pour l été ^^

sA REND dingue les colo hein ? moi pareil j'ai envie de m'faire foncé mais j'me dit sa tiendra pas + le Lb tout frais grrr ^^

Haha ! Moi suis en mode "mmmh je sens bon" j arrête pas de me renifler les bras tellement j aime mdr !

Ooo bien ça ! Moi pas de tuturre c est vite réglé ! :p

Mdrrrrr des que j'suis arriver au boulot me suis laver les mains et les avant bras mdrrrr ^^
Toi t'es en ville pas besoin lol ^^

Mimi je sortais de mon bain et j ai fait un gommage et ça serait trop bon sur ma peau j arrêtais pas de me sentir !! :p

Retour