Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Non mais c'est une blague cette taxe de 99%?? Il devrait enlever tout simplement le transfert des mfz au lieu de sortir des taxes à la c** sérieusement...

Francoise10.11.2007 a dit:
Aaaaah Ouaais je veux !

Ce que Françoise veut Françoise aura ! :D

qayso a dit:
Aah jai fini lol

L'aspirateur ? Moi je dois faire un nettoyage à fond la baraque mais je ne sais pas encore quand... Faut vider les armoires nettoyer remettre enlever les tapis bien lave remettre déplacer les fauteuils, etc etc ! VDM

Mais la je suis occupée avec mon TFE !

mimi9301 a dit:
Non mais c'est une blague cette taxe de 99%?? Il devrait enlever tout simplement le transfert des mfz au lieu de sortir des taxes à la c** sérieusement...

Mouhahahahaha mais oui c'est une blague !!! La vraie taxe c est 99,99% ! :D il est encore gentil L'administrateur ! :s

saam77 a dit:
Je propose la taxe a 0,50% et je l'appelle la taxe Sam

Ha ha ! J'aime cette taxe !

Oui oui 99%! Le mois dernier y'a eu 50 gagnantes, le grand manitou a trouvé une parade pour qu'il n'y en ait que une ou deux ce mois ci! Et je pense qu'il ne s'attendait pas à tant de solidarité de notre part!

Poupettah a dit:
Ce que Françoise veut Françoise aura ! :D

L'aspirateur ? Moi je dois faire un nettoyage à fond la baraque mais je ne sais pas encore quand... Faut vider les armoires nettoyer remettre enlever les tapis bien lave remettre déplacer les fauteuils, etc etc ! VDM

Mais la je suis occupée avec mon TFE !

Mouhahahahaha mais oui c'est une blague !!! La vraie taxe c est 99,99% ! :D il est encore gentil L'administrateur ! :s

Ha ha ! J'aime cette taxe !

Sa c ma.mere ki fait mdr moi jfai le menage CACHE MISERE c tou lol

Bah je lui ai déjà demandé pourquoi il supprime pas cette fonction transfer il m'a dit que c'est " un symbole pour garder la règle jusqu'au bout"o_O

mimi9301 a dit:
Bah je lui ai déjà demandé pourquoi il supprime pas cette fonction transfer il m'a dit que c'est " un symbole pour garder la règle jusqu'au bout"o_O

Ha bah voui hein !! Le ridicule ne tue pas toute façon ! ^^ donc gardons la ! Moi je dis même une taxe à 99,99 c est encore mieux :D

Mange du calendosss ca fait trop du bien :) javais vraiment les crocs.
Pourquoi tu veux pas sortir miss?

Retour