Poupettah
Membre Populaire
alinea106 a dit:Coucou nachhhh. Oui et toi? Gros bisous
Je remets mon travail aujourd'hui je stresse ! Parce qu'il est bâclé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Coucou nachhhh. Oui et toi? Gros bisous
Poupettah a dit:Je remets mon travail aujourd'hui je stresse ! Parce qu'il est bâclé !![]()
Coucou framboiseFrancoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles
Nach putain tu le sens mal ton truc ? J'espère que sa va aller.
Moi suis en train de prendre mon petit dej je vais essayer de me faire une séance d uv j'aimerai biendes bisous
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles
Nach putain tu le sens mal ton truc ? J'espère que sa va aller.
Moi suis en train de prendre mon petit dej je vais essayer de me faire une séance d uv j'aimerai biendes bisous
Poupettah a dit:Coucou ma Françoise !!
Ouiii je le sens trop mal quoi !! Je l aurai en seconde session le truc c est que j ai déjà plein d exams et j ai dit à ma mère que j'en avais que deux... ! Mais en fait c est deux blocs avec plein d exams dedans mdrrr ! Donc si je rerate mon année ... :s
Moi aussiii veut faire des uv ! Je touche jeudi me ferai un abonnement ! ^^
Olalala j ai mal au ventre truc de fou !
Francoise10.11.2007 a dit:J'espère que sa ira quand même nach.
Moi mes règles vont pas tarder à arriver jeudi normalement ou vendredi matin je le sens suis gonfler du ventre c minable. Sinon sa me soûle demain matin dernier oral j'espère que sa ira j'ai une copine qui la passer elle a foirer donc j'espère que sava aller.
Bon aller je me motive au Max pas le choix je file au boulot j'ai encore les yeux tout lourd pff.
yasmine207 a dit:Coucou les filles ! bon courage pour vos trucs ! encore un petit effort vous avez des vac a partir de quand ?? moi j ai pris les 2 premières semaines de juillet
qayso a dit:Coucou les filles moi jvais a mon exam de droit fiscal... A tout a lheuure lol
qayso a dit:Coucou les filles moi jvais a mon exam de droit fiscal... A tout a lheuure lol