Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Je remets mon travail aujourd'hui je stresse ! Parce qu'il est bâclé ! :(

Coucou les filles :)
Nach putain tu le sens mal ton truc ? J'espère que sa va aller.
Moi suis en train de prendre mon petit dej je vais essayer de me faire une séance d uv j'aimerai bien :) des bisous

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi suis en train de prendre mon petit dej je vais essayer de me faire une séance d uv j'aimerai bien :) des bisous
Coucou framboise :)
Jaimerai bien moi aussi...car avec ce temps tout ce que jai bronzer va partir...

Coucou ma Françoise !!

Ouiii je le sens trop mal quoi !! Je l aurai en seconde session le truc c est que j ai déjà plein d exams et j ai dit à ma mère que j'en avais que deux... ! Mais en fait c est deux blocs avec plein d exams dedans mdrrr ! Donc si je rerate mon année ... :s

Moi aussiii veut faire des uv ! Je touche jeudi me ferai un abonnement ! ^^
Olalala j ai mal au ventre truc de fou !

Poupettah a dit:
Coucou ma Françoise !!

Ouiii je le sens trop mal quoi !! Je l aurai en seconde session le truc c est que j ai déjà plein d exams et j ai dit à ma mère que j'en avais que deux... ! Mais en fait c est deux blocs avec plein d exams dedans mdrrr ! Donc si je rerate mon année ... :s

Moi aussiii veut faire des uv ! Je touche jeudi me ferai un abonnement ! ^^
Olalala j ai mal au ventre truc de fou !

Arf oui mais dis pas ca ca va le faire surement t'inquiete miss :) tas tes raniania ?^^ moi quand jai ca je prend de l'antadys cest radical y a que ca qui me fait effet :)

J'espère que sa ira quand même nach.
Moi mes règles vont pas tarder à arriver jeudi normalement ou vendredi matin je le sens suis gonfler du ventre c minable. Sinon sa me soûle demain matin dernier oral j'espère que sa ira j'ai une copine qui la passer elle a foirer donc j'espère que sava aller.
Bon aller je me motive au Max pas le choix je file au boulot j'ai encore les yeux tout lourd pff.

J'espère que sa ira quand même nach.
Moi mes règles vont pas tarder à arriver jeudi normalement ou vendredi matin je le sens suis gonfler du ventre c minable. Sinon sa me soûle demain matin dernier oral j'espère que sa ira j'ai une copine qui la passer elle a foirer donc j'espère que sava aller.
Bon aller je me motive au Max pas le choix je file au boulot j'ai encore les yeux tout lourd pff.

la meme framboise est pour jeudi ou vendredi lool ton oral ca va bien se passer minette en suis convaincue parce que tu gères la fougere ;)

Coucou les filles sa va ?

Je suis pas motivé c'est horible !

Nach bon couragr pour ton tfe, t'aura le resultat quand ?

Coucou les filles ! bon courage pour vos trucs ! encore un petit effort vous avez des vac a partir de quand ?? moi j ai pris les 2 premières semaines de juillet

yasmine207 a dit:
Coucou les filles ! bon courage pour vos trucs ! encore un petit effort vous avez des vac a partir de quand ?? moi j ai pris les 2 premières semaines de juillet

Pas avant 2013 lol

Ke viens dappeler le secteteriat ouf j'ai 11,288 au semestre sans le memoire...ouf ;) aut que je le gere impec pour septembre ;)
Moi jai rien du 15juin au 1er juillet yasmine mais pas de vacances nullepart je pense...deja concert avec mon papa le 15juin et disney le lendemain :) et madonna le 14juillet avec moman

reeee les chéries merde merde merde ma qayqay !!
Moi suis au boulot la grrr j'galere aujourd'hui en plus j'ai failli m'faire prendre en flag par les flics j'étais au tel (pas bien) heureusement j'suis passée nickel mais olala quel stress cétait horrible mdrr ^^
Sinon uv pas possible ils ont pas d'place grr ..
Moi j'ai 3 semaines en Aout :)

Retour