Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
commissaire de police sa consisteen quoi exactement bichette ?
Olala si tu deviens flic va falloir s'tenir a carreaux lool ^^

Moi j'ai envie de faire plein de bons soin j'ai envie genre que mes cheveux poussent a mort j'cherche des astuces e grand mere sur l'net

Les filles vous avez le lien du site de dreena ? car j'cherche j'cherche mais j'trouve pas :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Les filles vous avez le lien du site de dreena ? car j'cherche j'cherche mais j'trouve pas :(

Tape sur Google
Lissage châtelet je crois que j'avais trouve comme ça

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai envie de reprendre le trio car mon soin absolut repair il le contient et franchement c'est top

Quand jai les sous je le prends

Moi j'ai envie de reprendre le trio car mon soin absolut repair il le contient et franchement c'est top

Quand jai les sous je le prends

franchement j'ai envie de faire souvent des pré shamp avec des masques que j'laisserais poser j'pense que sa peut que leur faire du bien mais avec le lb j'sais plus ce que j'peux ou pas faire ca m'souuuule

J'pensais prendre le soin a la vanille de chez dreena sa donne trop envie son site abuser abuser !!

faut mm pas que j aille regarder loool !

HS mais j c pas si vous voyez dans le centre, moi j ai trouvé à carrefour le pot de graisse a traire qui sent trop bon la vanille la, ba ils en ont sorti un version pailletée un peu teinté qui accélère le bronzage, elle est trop stylé sa fait une belle peau pailletée je kiff, j espère ce week end il fera beau pour aller bronzer

faut mm pas que j aille regarder loool !

HS mais j c pas si vous voyez dans le centre, moi j ai trouvé à carrefour le pot de graisse a traire qui sent trop bon la vanille la, ba ils en ont sorti un version pailletée un peu teinté qui accélère le bronzage, elle est trop stylé sa fait une belle peau pailletée je kiff, j espère ce week end il fera beau pour aller bronzer

Moi j'ai acheter la graisse a traire en spray pas pailletté mais jsute pour l'odeur j'adore j'adore loool :):)

Retour