A
alinea106
Guest
Re les filles dites je me tate a passer le concours commissaire de police z'en pensez quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Les filles vous avez le lien du site de dreena ? car j'cherche j'cherche mais j'trouve pas![]()
yasmine207 a dit:Marmotte tu en a pensé quoi au final de tes fioles la que tu avais acheté ?
Francoise10.11.2007 a dit:commissaire de police sa consisteen quoi exactement bichette ?
Olala si tu deviens flic va falloir s'tenir a carreaux lool ^^
Moi j'ai envie de faire plein de bons soin j'ai envie genre que mes cheveux poussent a mort j'cherche des astuces e grand mere sur l'net
alinea106 a dit:
yasmine207 a dit:Lol marmotte comme j ai anticipé la question ! ouai alors c bien j ai eu ma réponse ^^
faut mm pas que j aille regarder loool !
HS mais j c pas si vous voyez dans le centre, moi j ai trouvé à carrefour le pot de graisse a traire qui sent trop bon la vanille la, ba ils en ont sorti un version pailletée un peu teinté qui accélère le bronzage, elle est trop stylé sa fait une belle peau pailletée je kiff, j espère ce week end il fera beau pour aller bronzer
marmotte14 a dit:Oui vas y tu feras sauter mes pv lool
Je te vois bien en flic toi en plus mdr
Sent from my iPhone using Manucure