Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Pourquoi???lool

Je sais pas tirait bien lool

Moi le trio en fait mon soin il vaut de l'or lool
Le pot 24 euros les fioles 30 euros en tout Loool
Tu vas le prendre framboise ?

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Je sais pas tirait bien lool

Moi le trio en fait mon soin il vaut de l'or lool
Le pot 24 euros les fioles 30 euros en tout Loool
Tu vas le prendre framboise ?

Mdr moi je veux du soleil pour tester ma commande des USA

Pièces jointes

• image-4050991047.jpg
    image-4050991047.jpg
    120.4 KB · Affichages: 30
Ma marmotte d'amour non j'prendrais pas sa j'prendrais un soin bien riche en complément en faite j'ai a la maison l'inner restore & un soin a la kératine j'alterne entre les deux et j'veux pouvoir prendre un soin bien nourrissant qui me servira uniquement de soinpré shamp que je pourrais laisser poser 1 ou 2 h sous un bonnet et apres laver j'veux les nourrir au max j'veux la longueur a yasmine moi lool j'y crois j'y crois ! j'vais aussi acheter un spray protecteur d'uv pour le soleil c'est bien ca moi j'ai pris un truc sur LI bah j'aime pas trop trop même si j'avais vu que des avis positifs donc bon sa doit différé d'une tete a l'autre :)
J'vais aussi voir pour m'faire couper les pointes & les laisser pousser tranquillement en les chouchoutant au max t'imagine marmotte dans 30 ans on sera encore sur l'fofo comme deux vieille et on dira "on veut la longueur a yasmine" dmrrr

Ah oui je comprends
Moi j'ai arrete tout les soins naturels huiles etc du coup

CEst net on sera toutes avec nos silver pour nos cheveux gris

marmotte14 a dit:
Ah oui je comprends
Moi j'ai arrete tout les soins naturels huiles etc du coup

CEst net on sera toutes avec nos silver pour nos cheveux gris

Pourquoi tu as arrêter bichette ?
Mdrrr des que j'ai un chveux blanc sava être l horreur je ferais colo sur colo pas le choix

ah ? t'en est sure??? t'inquiete moi ou je pensais avoir foiré c'est pas la où j'ai une sale note, c'est la où j'étais contente de moi que j'en ai une ...

Merde qayso j'espère que sava aller quand même bon bofbof c mieux que "tout foirer" ;)

Au tu voyais pas vraiment de changement ?
Et tu pense que les soin pré shamp sa peut faire quelque chose ?

Ben oui on sait jamais! Jai trouvé ca difficile quand meme! Resultats le 3 septembre pff jai plus ka attendre lol

loolet puis moi j'ai posté pour avoir des foforettes qui ont deja testé des lentilles sur les yeux verts jai pas de rép

Merde qayso j'espère que sava aller quand même bon bofbof c mieux que "tout foirer" ;)

Au tu voyais pas vraiment de changement ?
Et tu pense que les soin pré shamp sa peut faire quelque chose ?

non et ca me soulait
parfois je fou un peu d'huile d'olive ou quoi une heure avant mon shampooing mais c'est rare
la derniere fois après ma deco j'ai laissé poser mon soin absolut et trio toute la nuit je pense que c'est bien de laisser 1h ou 2h deja pour pas saturer non plus ton cheveux
j'ai trop envie de passer une commande aussi bouhhh je peux pas ca attendra hii

Coucou les filles
Je suis à la ramasse j'ai plein de pages en retard j'ai fini le taff à 14h j'ai du aller chez le veto après fin bref je cours
J'essaierais de rattraper mon retard tout à l'heure

Pour celles qui avaient des exams j'espere que ça a été :)

Dites moi où puis je trouver des accessoires cheveux ( headband pinces originales) pas trop cher et sur le net ?

Merci les filles
Bisous

Retour