Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Merci les copinettes pr vos comms lol c pas que jen veu aux gens de pas mettre jaime hein jsui pa une gamine lol ct pr savoir si ct joli paske javai jamais fai ca avant!!

Poupettah a dit:
Oooo putain le truc que je veux trop goûter !!! Tu peux me dire comment tu as fait ? Je ferai demain !! J ai plein de fraises :D

En fait tu prend un pot de 250g de mascarpone tu melange avec 2 jaunes d'oeufs (voir 3 si tu veux que ce soit vraiment liquide) et 80 a 100grammes de sucres. A cote tu monte tes blancs en neige puis tu les incorpore a la preparation. Tu coupes des fraises en 4, tu mets une couche de fraises puis une couche de preparation et ainsi de suite et tu mets au frais.
Tu peux aussi ajouter des biscuit cuillère trempés dans du sirop de fraise ou du café ;)

marmotte14 a dit:
Tu l'as mise dans quel genre de plat ta quiche ?

Sent from my iPhone using Manucure

Jai fais dans 4 petits moules individuels a tarte mais tu peux faire dans un grand plats a tarte.

alinea106 a dit:
Jai fais dans 4 petits moules individuels a tarte mais tu peux faire dans un grand plats a tarte.

Oki j'en ai pas je vais faire dans je sais pas quoi un plat à gâteau lool

alinea106 a dit:

marmotte14 a dit:

Oui tu peux faire ça dans un plat a gateau mais met du papier sulfurisé pour pas que ca colle ;)

alinea106 a dit:
En fait tu prend un pot de 250g de mascarpone tu melange avec 2 jaunes d'oeufs (voir 3 si tu veux que ce soit vraiment liquide) et 80 a 100grammes de sucres. A cote tu monte tes blancs en neige puis tu les incorpore a la preparation. Tu coupes des fraises en 4, tu mets une couche de fraises puis une couche de preparation et ainsi de suite et tu mets au frais.
Tu peux aussi ajouter des biscuit cuillère trempés dans du sirop de fraise ou du café ;)

Yeaaah ! :D
Je vais écraser des lu de beurre sucre ça devrait être bon ou des boudoirs mais je sais pas si ce sera bon avec des boudoirs !

marmotte14 a dit:

Oui tu peux faire ça dans un plat a gateau mais met du papier sulfurisé pour pas que ca colle, euh non pas besoin den acheter il est fourni avec la pate :)

Poupettah a dit:
Yeaaah ! :D
Je vais écraser des lu de beurre sucre ça devrait être bon ou des boudoirs mais je sais pas si ce sera bon avec des boudoirs !

Lol oui tu peux les tremper dans du chocolat au lait :P

Retour