Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Marmotte photo de Mes cheveux sécher au séchoir sans brosse ni doigt mdrrrrr juste séchoir et je lisais le fofo mdrrr bon j'avoue la les fourches sont abuser

Pièces jointes

• image-1087414973.jpg
    image-1087414973.jpg
    62.8 KB · Affichages: 36
Francoise10.11.2007 a dit:
Marmotte photo de Mes cheveux sécher au séchoir sans brosse ni doigt mdrrrrr juste séchoir et je lisais le fofo mdrrr bon j'avoue la les fourches sont abuser

Sont trop beaux et oui grâve poussés suis jalouse la

Sent from my iPhone using Manucure

Puree ils sont longsssss la chance snif. Et ils sont bien droits ;) je crois que je vais me mettre au LB mdr mais ma mere veut pas...

Oh c
Vrai ?? Vous dites pas ça pour le faire plaisir hein promis !!
Alinéa le lb fonce c une tuerie sérieux c ouf faut absolument le faire lol ta maman tu lui fera aussi

Pr moi c pas encore " long" looool mais ils ont vraiment poussé vraiment

qayso a dit:
Pr moi c pas encore " long" looool mais ils ont vraiment poussé vraiment

Oh je t'aime toi ! Merci bichette suis trop contente aha vous avez égayer ma soirée mdrrr.
Non pas encore
Long mais on y croit loool sa viendra un jour

Oh c
Vrai ?? Vous dites pas ça pour le faire plaisir hein promis !!
Alinéa le lb fonce c une tuerie sérieux c ouf faut absolument le faire lol ta maman tu lui fera aussi

Ah non elle veut pas elle me dit : ' tas dit que tarretai de pourrir tes cheveux fonc laisse les tranquilles et pousser seuls.'

Oh je t'aime toi ! Merci bichette suis trop contente aha vous avez égayer ma soirée mdrrr.
Non pas encore
Long mais on y croit loool sa viendra un jour

Bah si cest longs pour moi je te jure lol

alinea106 a dit:
Ah non elle veut pas elle me dit : ' tas dit que tarretai de pourrir tes cheveux fonc laisse les tranquilles et pousser seuls.'

Oui mais la sa les rend juste plus beau et tu abandonne ton lisseur donc sans lisseur la ils ont bien pousser !

alinea106 a dit:
Bah si cest longs pour moi je te jure lol

Lol pas pour moi pour moi c mi long la sa sera long quand il arriveront plus bas que ma poitrine en les ramenant devant mdrrr

Je m ennuie les filles !! J aurais du aller au sport !

Ma mère j ai l impression me râle dessus parce qu elle a plus droit aux allocs pcq j ai eu 25 ans. Elle me dit oh vais être dans la merde mtn. Excuse moi de grandir hein pffff

Lol pas pour moi pour moi c mi long la sa sera long quand il arriveront plus bas que ma poitrine en les ramenant devant mdrrr

Moi aussi je veux longs mais en dessous de la poitrine dans le bas des reins :)

Re coucou les filles
J'ai pas lu mon retard lol je viend de rentrer je vais manger et prendre une bonne douche.

Poupettah a dit:
Je m ennuie les filles !! J aurais du aller au sport !

Ma mère j ai l impression me râle dessus parce qu elle a plus droit aux allocs pcq j ai eu 25 ans. Elle me dit oh vais être dans la merde mtn. Excuse moi de grandir hein pffff

Arf ma nach cest pas de ta faute!!! Moi jaurai etait au sport avec toiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi tes pas par la???!?? Snif

Ty est presque ! Ds 6 mois taura ma longueur!

Retour