F
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Marmotte photo de Mes cheveux sécher au séchoir sans brosse ni doigt mdrrrrr juste séchoir et je lisais le fofo mdrrr bon j'avoue la les fourches sont abuser
Francoise10.11.2007 a dit:Marmotte photo de Mes cheveux sécher au séchoir sans brosse ni doigt mdrrrrr juste séchoir et je lisais le fofo mdrrr bon j'avoue la les fourches sont abuser
marmotte14 a dit:Sont trop beaux et oui grâve poussés suis jalouse la
Sent from my iPhone using Manucure
qayso a dit:Pr moi c pas encore " long" looool mais ils ont vraiment poussé vraiment
Francoise10.11.2007 a dit:On a la même longueur non ?
marmotte14 a dit:Tes folle pas du tout
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Oh c
Vrai ?? Vous dites pas ça pour le faire plaisir hein promis !!
Alinéa le lb fonce c une tuerie sérieux c ouf faut absolument le faire lol ta maman tu lui fera aussi
Francoise10.11.2007 a dit:Oh je t'aime toi ! Merci bichette suis trop contente aha vous avez égayer ma soirée mdrrr.
Non pas encore
Long mais on y croit loool sa viendra un jour
alinea106 a dit:Ah non elle veut pas elle me dit : ' tas dit que tarretai de pourrir tes cheveux fonc laisse les tranquilles et pousser seuls.'
alinea106 a dit:Bah si cest longs pour moi je te jure lol
Francoise10.11.2007 a dit:Lol pas pour moi pour moi c mi long la sa sera long quand il arriveront plus bas que ma poitrine en les ramenant devant mdrrr
Poupettah a dit:Je m ennuie les filles !! J aurais du aller au sport !
Ma mère j ai l impression me râle dessus parce qu elle a plus droit aux allocs pcq j ai eu 25 ans. Elle me dit oh vais être dans la merde mtn. Excuse moi de grandir hein pffff
Francoise10.11.2007 a dit:Lol pas pour moi pour moi c mi long la sa sera long quand il arriveront plus bas que ma poitrine en les ramenant devant mdrrr
saam77 a dit:Re coucou les filles
J'ai pas lu mon retard lol je viend de rentrer je vais manger et prendre une bonne douche.
saam77 a dit:Re coucou les filles
J'ai pas lu mon retard lol je viend de rentrer je vais manger et prendre une bonne douche.