Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Moi j'ai laver mes cheveux et sa y est me sens plus pisser chéri ma dit que les cheveux ont pousser suis aux anges Ptdr tête que j'ai !!

Poupettah a dit:
Ouii on est zumelles Hihi ^^
Mon frère va aussi passer les concours !
Mais moi j'essaye de finir mon année après je vais voir!!

Mmmh tu me donnes faim ! Je viens de manger... Des kellog's ! :(

De riiien Marmotte :D
Les concours de quoi? Moi cest commissaire jaimerai bien je vais aller me renseigner cette semaine :)
marmotte14 a dit:
Donne ta recette je bave lool

Sent from my iPhone using Manucure
Bah cetait ce qui me restait dans le frigo :) je met ma pate feuilleté, du concentré de tomate au fond, jai coupé les champignons frais en fines lamelles, puis dessus des tomates fraiches et jai mis par dessus 2 oeufs que jai battus avec 20cl de creme fraiche et un peu de lait. Comme une quiche.
Voilou :)

Pièces jointes

• image-655541468.jpg
    image-655541468.jpg
    113.2 KB · Affichages: 57
Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'ai laver mes cheveux et sa y est me sens plus pisser chéri ma dit que les cheveux ont pousser suis aux anges Ptdr tête que j'ai !!

coool moi jai limpression que ca pousse plus je suis a mi longueur cest pour ca je pense

Les concours de quoi? Moi cest commissaire jaimerai bien je vais aller me renseigner cette semaine :)

Bah cetait ce qui me restait dans le frigo :) je met ma pate feuilleté, du concentré de tomate au fond, jai coupé les champignons frais en fines lamelles, puis dessus des tomates fraiches et jai mis par dessus 2 oeufs que jai battus avec 20cl de creme fraiche et un peu de lait. Comme une quiche.
je vais acheter une pate feuilletée demain je vais teste

Francoise10.11.2007 a dit:
Tu veux une photo de mes cheveux ???

Alinéa bordel veux venir manger chez toi tous les jours moiiii

Ca cetait le desser d'hier mdr

Pièces jointes

• image-878026295.jpg
    image-878026295.jpg
    138.9 KB · Affichages: 31
alinea106 a dit:

Euuuh me suis trompée c est pas concours mais des tests ! ^^

Retour