F
Francoise10.11.2007
Guest
qayso a dit:Ptdr nous, les Francais sont choké mais les olives on les mange au petit dejeuner mdrrrr
Moi les olives je surkiff !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Ptdr nous, les Francais sont choké mais les olives on les mange au petit dejeuner mdrrrr
Yasmine93 a dit:Moi jpart le 30 juin et jrevien finn aout yeeeeesssss
Sent from my iPhone using Manucure
vigafoglu a dit:On est en juin pourtant c'est la loose la le temps
Poupettah a dit:Putain mes sourcils c est l'horreur ! Demain faut absolument j'aille les épiler parce que ça ressemble à rien ça me ferme le visage !
En plus j ai attrapé plein de boutons :'( j ai eu mes ragnagnas ajdh quelle misère !
Suis toute blanche ! Pffffff me sens trop l'aide ajdh mdrrrr !
Je vais aller m acheter un pantalon Aladin une veste en jeans et voilà ça fera du bien au moral !
alinea106 a dit:Re les fillesmoi je laisse pousser depuis un mois et cest pas encore assez mais cest gore beurk mais pour refaire une ligne pas le choix...
Moi demain ragniagnia lol
Cest quoi aladin??
alinea106 a dit:Ah oui jen avais acheté 2 pour 10€ o marché![]()
alinea106 a dit:Tes toute belle ma nach arrete !!!!
Poupettah a dit:J ai dit à ma mère que voulais en acheter elle m'a justement dit que y'en a plein au marché ! Demain y'a marché j irais bien si je trouve ce serai top ! ^^ mais de bonne qualité quand même ! À 3 suisses c était 14€ !
Poupettah a dit:Non mais aujourd'hui ça va pas loool ! Y'a des jours comme ça ou rien ne va ! ^^
alinea106 a dit:Jen ai un fleuri et un leopard, cest les meme qu'en boutiquejai limpression que mon cochon d'inde grossit de jour en jour ou alors elle est obese... :S
alinea106 a dit:Moi aussi ca marrive mais bon mon cheri me remonte le moral trouves en un nach
Poupettah a dit:Putain mes sourcils c est l'horreur ! Demain faut absolument j'aille les épiler parce que ça ressemble à rien ça me ferme le visage !
En plus j ai attrapé plein de boutons :'( j ai eu mes ragnagnas ajdh quelle misère !
Suis toute blanche ! Pffffff me sens trop l'aide ajdh mdrrrr !
Je vais aller m acheter un pantalon Aladin une veste en jeans et voilà ça fera du bien au moral !
Poupettah a dit:Ce genre !