Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucouuu les filles ! C quoi ce fouilli jviens pas qq jours et j'apprends qu'on s'est fait jeter ? C juste impossible jvois pas qui on embete, enfin je comprends vrmt pas ! Il faudrait mieux s'occuper des etoiles qu'il y a sur ce fofo plutot que de nous saquer comme ca juste pck on s'adore !!! Groooos coup de gueule laaaaa

Sent from my iPad using Manucure

Coucouuu les filles ! C quoi ce bordel jviens pas qq jours et j'apprends qu'on s'est fait jeter ? C juste impossible jvois pas qui on emmerde, enfin je comprends vrmt pas ! Il faudrait mieux s'occuper des connes qu'il y a sur ce fofo plutot que de nous saquer comme ca juste pck on s'adore !!! Groooos coup de gueule laaaaa

Evites les insultes stp!

Lol je suis désolée ! Pk tu nous surveilles et nous a saqués comme ca explique toi puisque tu es la lol

Alors pourquoi je surveille? Parce que c'est mon boulot^^ Pourquoi je vous saque? Je m'ennui tellement,j ai une vinable tu sais,alors j'embete le autres et j adore ca!

Non plus serieusement je ne vous saque pas,je m'en fiche royallement de ce que vous dites a partir du moment ou vous ne dites pas d'insultes.

Ah et si tu as une autre question du genre tu devrais lire le règlement du forum.

sandy94 a dit:
Ah et si tu as une autre question du genre tu devrais lire le règlement du forum.

Ca j'avais compris que c'etait ton boulot jsuis pas si idiote merci de l'insulte dissimulée... Bref ! Je vois pas l'interet de nous avoir fermer notre post alors que la on en rouvre un pr blablater des choses toutes aussi inutiles. Intéret = 0 mais enfin passons aussi ce n'est pas bien grave, tu as juste cassé notre bonne ambiance qui régnait jtrouve ca assez bas comme action mais enfin comme tu dis tu fais ton travail ! Bien ou mal...

Ca j'avais compris que c'etait ton boulot jsuis pas si idiote merci de l'insulte dissimulée... Bref ! Je vois pas l'interet de nous avoir fermer notre post alors que la on en rouvre un pr blablater des choses toutes aussi inutiles. Intéret = 0 mais enfin passons aussi ce n'est pas bien grave, tu as juste cassé notre bonne ambiance qui régnait jtrouve ca assez bas comme action mais enfin comme tu dis tu fais ton travail ! Bien ou mal...

Comme c'est bête... Je ne m'inquiete nullement,je sais très bien que votre "bonne ambiance" reviendra.

Et pour la fermeture de votre post je n'ai rien a voir la dedans. Donc fais attention a ce que tu dis stp.

sandy94 a dit:
Comme c'est bête... Je ne m'inquiete nullement,je sais très bien que votre "bonne ambiance" reviendra.

Et pour la fermeture de votre post je n'ai rien a voir la dedans. Donc fais attention a ce que tu dis stp.

Fais attention sinon quoi ? Lol tu vas fermer celui la ? Bon ok jme tais ahahhh

Anais laisse faire ma belle on aura pas le dernier mots pas grave.
Après perso ce post remplace l'autre il ne le vaut absolument pas perso l'autre me manque bah ouais la c'est le même genre mais pas exactement pareil c comme ça pas grave Anais te fais bannir ou quoi pour ça sa serait trop bête mais j'aime ta repartie :D

Bah oui moi aussi, plu d'alertes !! c'et agaçant ca quand même !
Moi ce week end RIEN, cours cours, et demain soir scotcher devant la TV pour the voice mdr
et toi ?

Moi que dalle de prévu lol probablement squater le fofo, j'essaye de me tenir a mon no buy no achat inutile et quoi de mieux que ne pas bouger du lit pour sa lol ? ^^ haha et encore y a internet

Retour