marmotte14
Membre Populaire
saam77 a dit:des lingettes mains anti bacterienne, et une base correctrice pour le teint
Ah oki merci
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:des lingettes mains anti bacterienne, et une base correctrice pour le teint
Poupettah a dit:Sincèrement ? Ça marche ... Au départ ! Après ça devient souvent ambigu !
Poupettah a dit:Olalala m ennuie ! Je pleure je craque !![]()
Poupettah a dit:Non j ai pas des tas d amis et la mes copines pas possible puis moi je veux voir mon poooote
qayso a dit:Et ton pote t sur kil te kiff pas? Lol c tjr ca moi jai ete decu dapprendre que un de mes bon potes me kiffait ca fait bisarre alors que moi jlai jamais vu comme ca ca mavai limite degoute javais limpression de lui avoir donner de lespoir
Poupettah a dit:Ooo t'es adorable ma petite framboise <3 mais je sais pas ce que j'ai. La je pense c'est même pas pour mon papa que je pleure.
T as réussi à me faire rigoler avec ta dernière phrase pcq bigleuse comme je suis j ai lu "chaussettes" et me suis marrer !
alinea106 a dit:???!??!
saam77 a dit:sans flash et avec flash
qayso a dit:Pareil! Mais moi jai pas de pote! Tu penses que ca marche lamitié fille garcon?
Poupettah a dit:Ouiii petit craquage ! Mauvais temps, ennui, solitude, stress ça fait des larmes![]()
alinea106 a dit:Moi j'y crois pas ! L preuve mon mec tait mon meilleur ami...
pour l'eté c'est parfait manque plus que le soleil quoi lolIls sont touuuuus magnifiiiiiquuuuuueeee
Francoise10.11.2007 a dit:Bah vois le !!!!
Poupettah a dit:Bah j'ai des potes mais avec qui y a rien mais quand t es assez proche d un gars .. Voilà ! Mon premier pote était devenu mon mec !
Mon pote il m apprécie comme je l apprécie et on sait que y a de l attirance mais jamais franchi de limite... Pour l instant !
alinea106 a dit:Bah ma nach non pleure pas misstinguette nous on taiiiiiime
saam77 a dit:pour l'eté c'est parfait manque plus que le soleil quoi lol
Poupettah a dit:Il fait une sieste et puis je lui ai sous entendu mais m à rien dit !!![]()
grave. je me rapellais meme plkus les couleurs que j'avais pris lolAhahah j'aime le " pour l instant " ma nach <3
Sam j'adore tz commande le orange et rose je les ai sont beaux hein![]()