Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Je sais pas te rajoute à la convers sinon l aurais fait !!

Nan c bon me racontez pas pas rav hein!! Jte demande une photo en mp tu menvoi pas, jte demande il est de quel origine tu me dis pas! C bon jsui vexé voila ta la flemme denvoyer un mp a ta seule et unique compatriote!!

Au faite je vous montre mes achat du matin.

Alors petite précision la serviette est pas grade c'est ma colo qui a fait des traces + je vous rassure j'ai l'autre chaussure hein j'ai pas pris une de chaque ptdrrrr

Pièces jointes

• image-727586447.jpg
    image-727586447.jpg
    126.1 KB · Affichages: 35
  • image-945779525.jpg
    image-945779525.jpg
    154.7 KB · Affichages: 36
  • image-234755302.jpg
    image-234755302.jpg
    133.8 KB · Affichages: 46
  • image-1389759543.jpg
    image-1389759543.jpg
    195.8 KB · Affichages: 32
  • image-2357110696.jpg
    image-2357110696.jpg
    218.8 KB · Affichages: 32
Francoise10.11.2007 a dit:

Alors petite précision la serviette est pas grade c'est ma colo qui a fait des traces + je vous rassure j'ai l'autre chaussure hein j'ai pas pris une de chaque ptdrrrr

Ah ouai tu rigoles ap toi c pas une paire lol

qayso a dit:
Nan c bon me racontez pas pas rav hein!! Jte demande une photo en mp tu menvoi pas, jte demande il est de quel origine tu me dis pas! C bon jsui vexé voila ta la flemme denvoyer un mp a ta seule et unique compatriote!!

Noooon mais la photo je n avais pas !! J avais même pas pris en photo et en plus j avais enlevé le rouge !
Sois pas vexée !!!

Je kiffe l sautoir noir

Oooooo teoooop beau !!! Surtout les brunes ce sont mes préférées !!! Au top !
Ça t a fait combien tout ça ?

Poupettah a dit:
Noooon mais la photo je n avais pas !! J avais même pas pris en photo et en plus j avais enlevé le rouge !
Sois pas vexée !!!

Et bah met du rouge et envoie moi si tu veux te faire pardonner lol et dis moi c qui ce "POTE"

Yavais -50% obligée de craquer mdrrr :) au moins suis prête pour l'été lool merci ali je me disait Ave un haut bien flash ou même blanc sa peut le faire :)

Poupettah a dit:
Oooooo teoooop beau !!! Surtout les brunes ce sont mes préférées !!! Au top !
Ça t a fait combien tout ça ?

J'en ai eu pour 102€ je crois en tout je trouve que sava encore non ?
Oui les marrons j'aime bien aussi d'ailleurs c celle où suis le mieux dedans puis pour le boulot pas le droit aux chaussure trop trop sandales donc bon ;)

Retour