Poupettah
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:C un humain déjà c bien lol
Mdrrrrrrrrrrrrr tu m as trop fait rire la ha ha !
Oui Qayso c est un humain !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:C un humain déjà c bien lol
qayso a dit:Ah ouai normal vous passez en mp vous me rejetez((
qayso a dit:Jla vois mal avc un animal lol
qayso a dit:Ah ouai normal vous passez en mp vous me rejetez((
aah ok lolSi tu l as suivi en MP toi !! ^^
Tes vernis sont beaux mais préférence pour le turquoise et le rose corail je sais pas trop ce que c est
Poupettah a dit:Quoique les chiens ce sot les plus fidèles![]()
Poupettah a dit:Je sais pas te rajoute à la convers sinon l aurais fait !!
Poupettah a dit:Mdrrrrrrrrrrrrr tu m as trop fait rire la ha ha !
Oui Qayso c est un humain !
Poupettah a dit:Quoique les chiens ce sot les plus fidèles![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Au faite je vous montre mes achat du matin.
Alors petite précision la serviette est pas grade c'est ma colo qui a fait des traces + je vous rassure j'ai l'autre chaussure hein j'ai pas pris une de chaque ptdrrrr
qayso a dit:Nan c bon me racontez pas pas rav hein!! Jte demande une photo en mp tu menvoi pas, jte demande il est de quel origine tu me dis pas! C bon jsui vexé voila ta la flemme denvoyer un mp a ta seule et unique compatriote!!
Alors petite précision la serviette est pas grade c'est ma colo qui a fait des traces + je vous rassure j'ai l'autre chaussure hein j'ai pas pris une de chaque ptdrrrr
Poupettah a dit:Noooon mais la photo je n avais pas !! J avais même pas pris en photo et en plus j avais enlevé le rouge !
Sois pas vexée !!!
qayso a dit:Ben ya des humains qui sont plus proches des AYI ou des OKUZ loool
Poupettah a dit:Oooooo teoooop beau !!! Surtout les brunes ce sont mes préférées !!! Au top !
Ça t a fait combien tout ça ?