Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Sincèrement ? Ça marche ... Au départ ! Après ça devient souvent ambigu !

Et ton pote t sur kil te kiff pas? Lol c tjr ca moi jai ete decu dapprendre que un de mes bon potes me kiffait ca fait bisarre alors que moi jlai jamais vu comme ca ca mavai limite degoute javais limpression de lui avoir donner de lespoir

sans flash et avec flash

Pièces jointes

• IMG_1188[1].JPG
    IMG_1188[1].JPG
    1.5 MB · Affichages: 30
  • IMG_1189[1].JPG
    IMG_1189[1].JPG
    656.1 KB · Affichages: 28
qayso a dit:
Et ton pote t sur kil te kiff pas? Lol c tjr ca moi jai ete decu dapprendre que un de mes bon potes me kiffait ca fait bisarre alors que moi jlai jamais vu comme ca ca mavai limite degoute javais limpression de lui avoir donner de lespoir

Bah j'ai des potes mais avec qui y a rien mais quand t es assez proche d un gars .. Voilà ! Mon premier pote était devenu mon mec !

Mon pote il m apprécie comme je l apprécie et on sait que y a de l attirance mais jamais franchi de limite... Pour l instant !

Poupettah a dit:
Ooo t'es adorable ma petite framboise <3 mais je sais pas ce que j'ai. La je pense c'est même pas pour mon papa que je pleure.

T as réussi à me faire rigoler avec ta dernière phrase pcq bigleuse comme je suis j ai lu "chaussettes" et me suis marrer !

Bah ma nach non pleure pas misstinguette nous on taiiiiiime

Ahahah j'aime le " pour l instant " ma nach <3

Sam j'adore tz commande le orange et rose je les ai sont beaux hein :)

Poupettah a dit:
Bah j'ai des potes mais avec qui y a rien mais quand t es assez proche d un gars .. Voilà ! Mon premier pote était devenu mon mec !

Mon pote il m apprécie comme je l apprécie et on sait que y a de l attirance mais jamais franchi de limite... Pour l instant !

C un turc??? Loooooool

Retour