Poupettah
Membre Populaire
qayso a dit:Et bah met du rouge et envoie moi si tu veux te faire pardonner lol et dis moi c qui ce "POTE"
Ha haaa ça vaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Et bah met du rouge et envoie moi si tu veux te faire pardonner lol et dis moi c qui ce "POTE"
Poupettah a dit:C est un siya
Je sais pas comment on ecriiit
Francoise10.11.2007 a dit:J'en ai eu pour 102€ je crois en tout je trouve que sava encore non ?
Oui les marrons j'aime bien aussi d'ailleurs c celle où suis le mieux dedans puis pour le boulot pas le droit aux chaussure trop trop sandales donc bon![]()
Francoise10.11.2007 a dit:J'en ai eu pour 102€ je crois en tout je trouve que sava encore non ?
Oui les marrons j'aime bien aussi d'ailleurs c celle où suis le mieux dedans puis pour le boulot pas le droit aux chaussure trop trop sandales donc bon![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Qayso elle pense juste à son origine au mec le reste bat les couille mdrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Ta rien écrit ou je rêve ?
alinea106 a dit:Trouve ça fait un
Peu cher pour le tout
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Pour 4 paires de chaussure et les bijoux ? Moi franchement je trouve que c raisonnable forcement face à tes maillot quasi gratuit je fais pas
Le poids looool
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Pour 4 paires de chaussure et les bijoux ? Moi franchement je trouve que c raisonnable forcement face à tes maillot quasi gratuit je fais pas
Le poids looool
qayso a dit:Ta acheter cb la paire de shooes'
alinea106 a dit:4 paire de pompe ete et bijoux moi je compte 80 pas plus
Francoise10.11.2007 a dit:Sa dépend j'ai plu les prix car j'ai fait jeter les boîtes la bas environs 20€ chacune truc du genre je crois
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Merde moi qui penser avoir fait une bonne affaire mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Qayso elle pense juste à son origine au mec le reste bat les couille mdrrrr
qayso a dit:Ca depen moi jtrouve ses shooes a 5e des fois
qayso a dit:Siyah?? Zencii??? T serieuuusee tu rigoles ap mdrrr