Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Qayso elle pense juste à son origine au mec le reste bat les couille mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
J'en ai eu pour 102€ je crois en tout je trouve que sava encore non ?
Oui les marrons j'aime bien aussi d'ailleurs c celle où suis le mieux dedans puis pour le boulot pas le droit aux chaussure trop trop sandales donc bon ;)

Ouiii pour toutes ces paires !!

Oui les marrons j'aime bien aussi d'ailleurs c celle où suis le mieux dedans puis pour le boulot pas le droit aux chaussure trop trop sandales donc bon ;)

Qayso elle pense juste à son origine au mec le reste bat les couille mdrrrr

Ben pr moi c important peut etre pas pr tou lmonde! C clair que jpref un arabe comme je veux qu un turc qui ne coorrespond pas du tou a mes attentes mais musulman obligé

Trouve ça fait un
Peu cher pour le tout

alinea106 a dit:
Trouve ça fait un
Peu cher pour le tout

Ah oui ? Pour 4 paires de chaussure et les bijoux ? Moi franchement je trouve que c raisonnable forcement face à tes maillot quasi gratuit je fais pas
Le poids looool

Ah oui ? Pour 4 paires de chaussure et les bijoux ? Moi franchement je trouve que c raisonnable forcement face à tes maillot quasi gratuit je fais pas
Le poids looool

Ta acheter cb la paire de shooes'

Le poids looool

4 paire de pompe ete et bijoux moi je compte 80 pas plus

Retour