Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:Ça va nachoune ?
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:Aller courage lâche rien
Moi ça va
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:aller baisse pas les bras vas y a fond ca te seras que benefique !! courage et ce soir prends un bon bain decontractant avec la musique
marmotte14 a dit:oui oblige !! et pis avec un peu de chance tu tomberas sur un sujet que tu maitrise bien
aaaaah merde ! autant pour moiNooon mais demain c est ma défense de mon travail de fin d étude ! ^^
Pas un sujet de cours ^^
ah bon ??? moi vendredi j'ai pris un cocktail et un shot je suis raisonnable moi mdrrrrrCoucou les filles hier me suis prise ma première vrai cuite celle qui fini mal chéri ma coucher tout habiller l horreur je suis pas dans mon assiette du tout pff bah dis donc on s'est mis la mine tous les deux avec chéri on s'est trop enquiller de shot suis vraiment pas trac![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles hier me suis prise ma première vrai cuite celle qui fini mal chéri ma coucher tout habiller l horreur je suis pas dans mon assiette du tout pff bah dis donc on s'est mis la mine tous les deux avec chéri on s'est trop enquiller de shot suis vraiment pas trac![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles hier me suis prise ma première vrai cuite celle qui fini mal chéri ma coucher tout habiller l horreur je suis pas dans mon assiette du tout pff bah dis donc on s'est mis la mine tous les deux avec chéri on s'est trop enquiller de shot suis vraiment pas trac![]()
marmotte14 a dit:aaaaah merde ! autant pour moi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMais grave première gueule de bois j'ai fini la
Soirée en vomissant horrible je tenais plus debout mdrrrrr comme la pub pour la prévention de l alcool la ou tout le monde est bourrée mdrrrr mais on a bien rigoler avant que je soit pas bien lol on a fêter le jardin quoi mdrrr heureusement on était que tous les deux mais la suis vraiment pas bien j'ai dormir avec mes extensions les bijoux chéri ma juste dessaper et moi je partait en vrille genre " ouais
Maintenant tu veux abuser de moi " mdrrrr