Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Anaïs45 a dit:
Coucou les filles ! Moi jpense que ca peut le faire Sam, make up au top, coiffure la tresse c tres bien, non jpense que c bien tkt ! Ca me fait drole de voir ton visage jte voyais pas du tt comme ca lol mais tu es tres jolie ca je men doutais par contre lol

Merci :)
J'pense aussi avec make up, coiffure sa l'fera.
J'vous montrerais samedi :)

Sam j'aime la robe moi avec ceinture marrons et les talons tu déchire tout moi je dis

Francoise10.11.2007 a dit:
Sam j'aime la robe moi avec ceinture marrons et les talons tu déchire tout moi je dis

Pas d'ceinture maron lol vivement que j'recupere toutes mes affaires au moins j'aurais tout ce qu'il faut sous la main

Les fiiiilllles faut que je vous montre mon nouveau bebe !!!!! Cest une matiere un peu caoutchouc plastique jadore !!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120620_191800.png
    ForumRunner_20120620_191800.png
    164.9 KB · Affichages: 73
  • ForumRunner_20120620_191813.png
    ForumRunner_20120620_191813.png
    150.7 KB · Affichages: 70
saam77 a dit:
Pas d'ceinture maron lol vivement que j'recupere toutes mes affaires au moins j'aurais tout ce qu'il faut sous la main

Putaaaaaaain ça aurait était avant je te l'aurais envoyer par courrier le temps du mariage moi !
En tout cas elle me plaît cette robe moi ;)

MellexMyriiam a dit:
Les fiiiilllles faut que je vous montre mon nouveau bebe !!!!! Cest une matiere un peu caoutchouc plastique jadore !!

Trop beau mymy j'adore c qu'elle marque ?

Je vous poste mon vernis d'hier c le sephora dinner for two ! J'ai deja envie de changer mais je ne sais pas quelle couleur lol

Je vous poste mon vernis d'hier c le sephora dinner for two ! J'ai deja envie de changer mais je ne sais pas quelle couleur lol

Pièces jointes

• image-1904310896.jpg
    image-1904310896.jpg
    107.1 KB · Affichages: 60
Retour