MellexMyriiam
Membre Populaire
qayso a dit:Non c pas qayso mai jadore aussi mdrrr
Ptdr merde jai eu un beugeee !!!! Ma tete est encore au bled faut pas men vouloir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Non c pas qayso mai jadore aussi mdrrr
Anaïs45 a dit:Je vous poste mon vernis d'hier c le sephora dinner for two ! J'ai deja envie de changer mais je ne sais pas quelle couleur lol
Anaïs45 a dit:Je vous poste mon vernis d'hier c le sephora dinner for two ! J'ai deja envie de changer mais je ne sais pas quelle couleur lol
saam77 a dit:Il est simpa
Je vais pouvoir tester mes nouveaux kiko samedi![]()
Anaïs45 a dit:Ta commander quelles couleurs ?
briiina a dit:jaime troool
Poupettah a dit:Je suis la seule à pas aimer !! :0
saam77 a dit:J'pense mettre celui de gauche
MellexMyriiam a dit:Ohlalala magnifique tes vernis. Jaime beaucoup aussi le deuxieme en partant de la gauche !
saam77 a dit:Les couleurs de l'ete
J'ai ete a h&m, zara, pimkie, jennyfer aujourd'hui et y'a que des habits fluo laisse tomber
MellexMyriiam a dit:Ouai jai vu aussi ca ! Cest beau mais il ne faut quand meme pas abuse lol on retourne quand meme dans les annees 60 abuse. En ce moment je vois beaucoup de fille avec des jeans ou pantalon couleur coraille je kiff trop !!! Mais ceux que je trouve st pas terrible...
marmotte14 a dit:Je raconte ma Life au milieu du poste mdrr
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:Ben ouai des fois je trouve des choses correctes et pas trop cher
Je vous les montre demain matin hi
Sent from my iPhone using Manucure
MellexMyriiam a dit:Mdrr oui jai une amie qui faisait ca aussi... Mais avec des talons et un debardeur blanc ample qui retombe sur le pantalon je trouve ca trop beau !! Fin jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
Jennyfer cest cher chez toi ?