Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• image-2397206709.jpg
    image-2397206709.jpg
    72.9 KB · Affichages: 58
MellexMyriiam a dit:
Ohlalala magnifique tes vernis. Jaime beaucoup aussi le deuxieme en partant de la gauche !

Les couleurs de l'ete :)
J'ai ete a h&m, zara, pimkie, jennyfer aujourd'hui et y'a que des habits fluo laisse tomber

saam77 a dit:
Les couleurs de l'ete :)
J'ai ete a h&m, zara, pimkie, jennyfer aujourd'hui et y'a que des habits fluo laisse tomber

Ouai jai vu aussi ca ! Cest beau mais il ne faut quand meme pas abuse lol on retourne quand meme dans les annees 60 abuse. En ce moment je vois beaucoup de fille avec des jeans ou pantalon couleur coraille je kiff trop !!! Mais ceux que je trouve st pas terrible...

MellexMyriiam a dit:
Ouai jai vu aussi ca ! Cest beau mais il ne faut quand meme pas abuse lol on retourne quand meme dans les annees 60 abuse. En ce moment je vois beaucoup de fille avec des jeans ou pantalon couleur coraille je kiff trop !!! Mais ceux que je trouve st pas terrible...

J'aime bien niveau haut mais par contre les pantalon de couleur j'aime pa trop lol j'ai eu une periode ou j'avais des slim vert a 14ans sa ma suffit mdr

J'ai été aux courses avec maman
Elle m'a prit une paire de sandale à carrefour à 12 euros

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrr oui jai une amie qui faisait ca aussi... Mais avec des talons et un debardeur blanc ample qui retombe sur le pantalon je trouve ca trop beau !! Fin jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
Jennyfer cest cher chez toi ?

Ben ouai des fois je trouve des choses correctes et pas trop cher
Je vous les montre demain matin hi

Sent from my iPhone using Manucure

MellexMyriiam a dit:
Mdrr oui jai une amie qui faisait ca aussi... Mais avec des talons et un debardeur blanc ample qui retombe sur le pantalon je trouve ca trop beau !! Fin jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
Jennyfer cest cher chez toi ?

J'sais pas j'achete jamais la bas parce que les haut bouge trop au lavage

Ça le fera saam la robe pour le mariage avec une coiffure et make up ;)
Le sac caoutchouc je trouve ça trop rigolo !! Au moins c'est pratique s'il tu fais une tâche dessus lool

Retour