Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yasmine93 a dit:
Jsais pas j'ai vu que vous étiez sur lautre et que personne ne parle ici

Sent from my iPhone using Manucure

Même s'il reste ouvert c bien si des filles veulent parler elle peuvent fin je sais pas ^^

Ya pas un modo dans les parages pour fermer le post vu qu'il sert a rien étant donné que celles qui voulaient rester entre elles en ont fait un pour elles ;) ?

coucou
c'est au membre qui a fait le post qui peut demander la fermeture ou pas;)
Isa

Moi je dis les filles qui veulent y rester et y parler elles ont le droit
Et celles qui aiment pas le poste ont le droit et ne viennent pas et pis c'est tout

Ba je trouve ça super déplacé de dire que y'a des "parasites" on est sur un forum pas sur un groupe FB celui qui veut parler il parle on va pas le rejeter

Ba je trouve ça super déplacé de dire que y'a des "parasites" on est sur un forum pas sur un groupe FB celui qui veut parler il parle on va pas le rejeter

Pourquoi tu te sens autant viser t pas concernée ça concerne pas toi faut pas se montrer aussi nombriliste sur ce forum y'a des postes ou tu viens raconter ta vie et des fois y'a des gens que tu veux pas voir mais vraiment pas donc voilà tu te met dans un autre coin ça permet d éviter des embrouilles et dérapage mais sava quoi faut pas te sentir ennemi public numéro un.

Pourquoi tu te sens autant viser t pas concernée ça concerne pas toi faut pas se montrer aussi nombriliste sur ce forum y'a des postes ou tu viens raconter ta vie et des fois y'a des gens que tu veux pas voir mais vraiment pas donc voilà tu te met dans un autre coin ça permet d éviter des embrouilles et dérapage mais sava quoi faut pas te sentir ennemi public numéro un.

J'ai jamais que c'était contre moi mais pour qui que ce soit ça le fait pas on est censé être toutes ensemble ici c'est le but du forum moi j'suis pas ok de faire chaqun son poste à part. C'est tout le monde ensemble sinon c'est pas marrant.

Ouhlaaaaaa ouiii c'est moi qui ai parlé de parasite et je persiste ! Ouais y'en a pire que des parasites même !!
Et puis on est sur un forum, on a le droit de dire ce que l'on pense. Après chacun le prend comme il veut, moi ça m'est égal.

Enfin si ce post te fait pitié pourquoi y participer ?

Allez vais dodo, le travail ça fatigue ! :p

Poupettah a dit:
Ouhlaaaaaa ouiii c'est moi qui ai parlé de parasite et je persiste ! Ouais y'en a pire que des parasites même !!
Et puis on est sur un forum, on a le droit de dire ce que l'on pense. Après chacun le prend comme il veut, moi ça m'est égal.

Enfin si ce post te fait pitié pourquoi y participer ?

Allez vais dodo, le travail ça fatigue ! :p

Il mfais pitié pck il est laissé a l'abandon mais bon tu parles de parasites c'est pas correct du tout hein allez je part dormir j'en ai marre de vos clans ! Jsuis pas la seule a penser ça ! J'ai reçu des mp de filles qui sont d'accord avec moi mais qui n'osent pas parler ;) allez bonne nuit

Yasmine93 a dit:
Il mfais pitié pck il est laissé a l'abandon mais bon tu parles de parasites c'est pas correct du tout hein allez je part dormir j'en ai marre de vos clans ! Jsuis pas la seule a penser ça ! J'ai reçu des mp de filles qui sont d'accord avec moi mais qui n'osent pas parler ;) allez bonne nuit

Ben anime le le post et il sera plus à l'abandon loool ! T as pas besoin de nous pour ça ! :p

Je parle de parasite et c'est encore très gentil ;-) quand on ne sait pas on parle pas normalement mais bon...

Et ce n'est que du virtuel ici hein. La vraie vie c est ailleurs. Donc y'a pas de clans machins bidules.

Et pour ces filles qui n'osent pas parler, ça me désole. Snif.

Bon dodo Yasmine !

Retour