Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yasmine93 a dit:
Il mfais pitié pck il est laissé a l'abandon mais bon tu parles de parasites c'est pas correct du tout hein allez je part dormir j'en ai marre de vos clans ! Jsuis pas la seule a penser ça ! J'ai reçu des mp de filles qui sont d'accord avec moi mais qui n'osent pas parler ;) allez bonne nuit

Sent from my iPhone using Manucure

Un clan ?

Je poste la suite de mon message.

Un clan ? On est en aucun cas un clan Dans ce cas le poste des bebe est un clan aussi nan mais n'importe quoi.
Et les filles qui on envoyer des Mp et bien qu'elle le dise sa va quoi. On a plus d'affiniter avec certaine qu'avec d'autre et c'est comme sa aussi dans la vrai vie.
Perso j'parle presque que au fille du poste brazil et celle du poste des blondes les autres j'calcule presque pas donc j'men tape royal de celle qui on un soucis avec moi ou nous.
T'facon ici y'a toujours une embrouille sa va 5 min si on aime pas quelqu'un on le calcul pas et on l'evite point barre !!!
Et j'vois pas qui on gene on reste sur notre poste et y'a beaucoup de filles qui font de meme !

Moi il y a des choses qui me dépassent ici... Est ce qu'on vient sur des post nous pr aller critiquer comme ca ? Il me semble qu'on reste dans notre coin et ce, sans faire chier personne... Apparemment on dérange ou qu'on soit !...
Ensuite, yasmine ne le prend pas mal mais jcomprends pas bien pk t'es la a faire ta grande, a nous balancer des choses + qu'inutiles puisqu'on te fait pitié ? Lol... Je sais que nous les filles on aime ce genre de trucs mais la quand meme faut pas abuser ca relève complétement de la débilité et de l'immaturité...
Comme tu le dis si bien on est sur un forum, c bien fait pr discuter nan ?! Et si on reste entre nous faut qu'on m'explique ce que ca peut faire aux autres... Et puis les filles qui chouinent par mp jvais meme pas en parler jpense que jleur ferai trop de peine... Sur ce bonne journée et bon voyage Yasmine jcrois que tu pars au Maroc alor amuse toi bien ! En espérant que tu realises que ce message aura ete inutile de ta part ! ;-)

Mouais le coup des filles frustrée qui ose pas en parler attend sava ou quoi on dérange qui ? Quand yavais le post que j'avais ouvert brazil à la base sa déranger personne et sz dérange ? C'est chelou quand même je vois pas ou es le problème tout le monde semble se sentir viser par l histore des parasites alors que la vraie personne concernée se pose même pas de question apparement. Faut arrêter de nous en foutre sur la gueule sava deux min ...

Francoise10.11.2007 a dit:
Mouais le coup des filles frustrée qui ose pas en parler attend sava ou quoi on dérange qui ? Quand yavais le post que j'avais ouvert brazil à la base sa déranger personne et sz dérange ? C'est chelou quand même je vois pas ou es le problème tout le monde semble se sentir viser par l histore des parasites alors que la vraie personne concernée se pose même pas de question apparement. Faut arrêter de nous en foutre sur la gueule sava deux min ...

Nan mais pire on sait meme pas pk ca en arrive la encore, ces publications sont pleines d'absurdité, ca me désole... Lol courage les fiiiilles nous on se kiff c'est le principal !

Lool Anais mais grave <3 perso je laisse courir pour les filles qui passent en mp vous pouvez m envoyer un mp quand vous voulez comme certaines filles l'ont déjà fait sinon bah créer un post ma foi faut arrêter les gamineries à un moment ...

Ce qui m'enerve ici c'est que quoi que tu fasse y'a des personnes qui juge sa va quoi a la longue c'est relou.
Et puis y'en a certaine qui font des reflexions sur d'autre poste qui nous vise indirectement donc quand on a pas le cran de la ramener devant les personnes concerner faut mieux eviter de l'ouvrir.

Moi j'aurais appelé ce post "règlement de comptes à la maternelle..."
Je dit ça en passant et je m'en vais, c'est navrant de lire des trucs pareils, amusez vous bien !!

krys13500 a dit:
Je dit ça en passant et je m'en vais, c'est navrant de lire des trucs pareils, amusez vous bien !!

C'est surtout navrant de voir des gens chercher des histoire la ou y'en a pas juste pour qu'on les remarques. Sa polemique juste parce qu'on a changer de poste alors qu'on a rien demander a personnes. Jalousie quand tu nous tiens ;) a bon entendeur biensur

krys13500 a dit:

À la base on
S'en prend plein la gueule alors qu'on a rien fait ÇA c navrant bref !

krys13500 a dit:

C'est navrant mais grave ta raison, enfin des commentaires comme ca c la meme : inutile ! M'enfin ! Moi jsuis du genre tranquille jparle pas pr etre mechante mais si c interprété comme tel ca va pas m'empecher de dormir mdr

vigafoglu a dit:
Et sinon ? On s'en fou !!! Sourions y'a plus grave dans la vie
Aller cheeeese les girls

Heureusement qu'il y a plus grave ne t'en fais pas personne ne va s'en faire pour ces échanges de paroles absurdes !

Après la petite prise de tête, place à mon énigme qui me prend la tête !!!!

Une fille ma appeler hier sur mon portable en numéro masqué il était 00h donc j'ai pas répondu la flemme a cette heure là , je reçois un message vocal qui me dit ( attention sa devient intéressant ) :
" Oui Allo, ce serait pour savoir si steven est la j'aimerai lui parler aller bye ! " ( sur un ton rieur et content de sa connerie , steven c'est mon copain, je vois pas pourquoi elle m'appelle moi )

Je cherche, je connais pas cette voix de fille, mon copain non plus et se dit que sa doit être de mon côté pour avoir mon numéro déjà et qu'elle a envie de me faire rager, qu'elle m'aime pas ou un truc du genre...

Surprise !!! deuxième message vocal sans passer par l'appel ( putain j'aurai aimé décroché la )
" Steven répond moi, tu me manqueeeeeeeeee, s'il te plait !!!!! " ( en faisant style de pleurer et rigolé en même temps )
Cette fois sa me gave puré, rappel espèce de peureuse la, j'ai galéré a dormir en pensant qu'elle rappellerai mais niette, grande gueule et même pas capable de rappeler !
Grrrrrrrrrrrrrr je sais pas qui c'est et sa me fou hors de moi, en même temps c'est ce qu'elle cherchait a faire ;)

je crois que si elle a laisser un message vocal sur ta messagerie, tu peux rapeller ou appeller chez ton opérateur pour avoir le numéro. Je suis pas sure je dis peut etre une betise

Retour