Yasmine93
Membre Populaire
saam77 a dit:C'est le poste de Mo08 donc c'est a elle de decider si elle veut le fermer ou non
Jsais pas j'ai vu que vous étiez sur lautre et que personne ne parle ici
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:C'est le poste de Mo08 donc c'est a elle de decider si elle veut le fermer ou non
Yasmine93 a dit:Jsais pas j'ai vu que vous étiez sur lautre et que personne ne parle ici
Yasmine93 a dit:Jsais pas j'ai vu que vous étiez sur lautre et que personne ne parle ici
coucouYa pas un modo dans les parages pour fermer le post vu qu'il sert a rien étant donné que celles qui voulaient rester entre elles en ont fait un pour elles?
Yasmine93 a dit:Ya pas un modo dans les parages pour fermer le post vu qu'il sert a rien étant donné que celles qui voulaient rester entre elles en ont fait un pour elles?
Ah tu m'apprends qqch merci Isa!coucou
c'est au membre qui a fait le post qui peut demander la fermeture ou pas
Isa
Nan mais il me fait pitié mdrMais peu importe qu'il reste ouvert ce pauvre petit post ? Ca t'ennuie toi Yasmine ? Lol
Yasmine93 a dit:Nan mais il me fait pitié mdr
C'est bon j'parle meme plus ça msoule chaque phrase que jdis je dois la justifier c'est bon!Je vois pas pourquoi ?
Yasmine93 a dit:C'est bon j'parle meme plus ça msoule chaque phrase que jdis je dois la justifier c'est bon!
Faut me comprendre hein je sort une phrase et tout le monde me saute dessus c'est bon c'est pas moi qui doit me détendre hein y'a un groupe contre moi j'sais pas ce que j'ai fais !Olala tes bien énervée sava faut de détendre
Pourquoi tu te sens autant viser t pas concernée ça concerne pas toi faut pas se montrer aussi nombriliste sur ce forum y'a des postes ou tu viens raconter ta vie et des fois y'a des gens que tu veux pas voir mais vraiment pas donc voilà tu te met dans un autre coin ça permet d éviter des embrouilles et dérapage mais sava quoi faut pas te sentir ennemi public numéro un.
Francoise10.11.2007 a dit:Olala tes bien énervée sava faut de détendre
Poupettah a dit:Ouhlaaaaaa ouiii c'est moi qui ai parlé de parasite et je persiste ! Ouais y'en a pire que des parasites même !!
Et puis on est sur un forum, on a le droit de dire ce que l'on pense. Après chacun le prend comme il veut, moi ça m'est égal.
Enfin si ce post te fait pitié pourquoi y participer ?
Allez vais dodo, le travail ça fatigue !![]()
Yasmine93 a dit:Il mfais pitié pck il est laissé a l'abandon mais bon tu parles de parasites c'est pas correct du tout hein allez je part dormir j'en ai marre de vos clans ! Jsuis pas la seule a penser ça ! J'ai reçu des mp de filles qui sont d'accord avec moi mais qui n'osent pas parlerallez bonne nuit