Après la petite prise de tête, place à mon énigme qui me prend la tête !!!!
Une fille ma appeler hier sur mon portable en numéro masqué il était 00h donc j'ai pas répondu la flemme a cette heure là , je reçois un message vocal qui me dit ( attention sa devient intéressant ) :
" Oui Allo, ce serait pour savoir si steven est la j'aimerai lui parler aller bye ! " ( sur un ton rieur et content de sa connerie , steven c'est mon copain, je vois pas pourquoi elle m'appelle moi )
Je cherche, je connais pas cette voix de fille, mon copain non plus et se dit que sa doit être de mon côté pour avoir mon numéro déjà et qu'elle a envie de me faire rager, qu'elle m'aime pas ou un truc du genre...
Surprise !!! deuxième message vocal sans passer par l'appel ( putain j'aurai aimé décroché la )
" Steven répond moi, tu me manqueeeeeeeeee, s'il te plait !!!!! " ( en faisant style de pleurer et rigolé en même temps )
Cette fois sa me gave puré, rappel espèce de peureuse la, j'ai galéré a dormir en pensant qu'elle rappellerai mais niette, grande gueule et même pas capable de rappeler !
Grrrrrrrrrrrrrr je sais pas qui c'est et sa me fou hors de moi, en même temps c'est ce qu'elle cherchait a faire