Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ouais déjà les simles make up parfois j'y arrive pas alors des transformations comme sa ^^ j'tenterai meme pas

Oui pardon lol.
Elles reproduisent souvent des maquillages de star. J'avais tester le maquillage de J-Lo aux oscars une fois pour aller en soirée! lol. Je crois que c'est une des soeurs pixiwoo qui a créé les pinceaux real techniques! J'aimerais bien les tester un jour ils ont l'air top!

Oui pardon lol.
Elles reproduisent souvent des maquillages de star. J'avais tester le maquillage de J-Lo aux oscars une fois pour aller en soirée! lol. Je crois que c'est une des soeurs pixiwoo qui a créé les pinceaux real techniques! J'aimerais bien les tester un jour ils ont l'air top!

Oui c'est une des deux qui les a créer héhé ^^ youtube lui a bien servi a elle

Tu m'étonnes! Les youtubeuses populaires elles font des vraies carrières après dans le monde du maquillage! Et elles reçoivent plein de trucs gratos pour les tester! Si j'étais talentueuse je lancerais ma chaîne youtube moi aussi :D

mimi9301 a dit:
Tu m'étonnes! Les youtubeuses populaires elles font des vraies carrières après dans le monde du maquillage! Et elles reçoivent plein de trucs gratos pour les tester! Si j'étais talentueuse je lancerais ma chaîne youtube moi aussi :D

Ya dees blogueuses aussi comme sa! Comment sa menerve mdrr

Coucou les filles sava ? Moi oui tranquil pas envie d'aller bosser vivement demain. Sinon tout va bien la minette à passer sa première nuit. J'ai pas commander chez transdesign finalement je sais jamais quoi prendre je pense plutôt me refaire une commande kiko ;)
Voilà voilà des bisous !

recoucou les filles, vous avez passé un bon week end ? alors ta minette françoise ? elle s'habitue bien? tu lui a trouvé tout ce qu'il fallait ?
suis au stage moi aussi? gros bisous les filles

Se lèver à 6 heures du mat, partir a 7 heure, arriver a l'école a 8h30 après 1h30 de trajet s'apercevoir que le prof n'est pas là, retourner prendre le train, arriver a la maison a 10 heures, repartir a 12h15 mais en voiture cette fois pour le cours de l'aprem ... Allemand ... VDM qui dit mieux ?

Morganecx a dit:
Se lèver à 6 heures du mat, partir a 7 heure, arriver a l'école a 8h30 après 1h30 de trajet s'apercevoir que le prof n'est pas là, retourner prendre le train, arriver a la maison a 10 heures, repartir a 12h15 mais en voiture cette fois pour le cours de l'aprem ... Allemand ... VDM qui dit mieux ?

Oh ma pauvre c dur ce qui t'arrive... Courage !!!

REEEE les filles sava ?
Abuser morgane les profs pourraient prévenir quand ils sont pas la pffff ^^

sinon alinéa ouii la petite va bien ce matin premiere fois queje l'entend ronronner suis toute folle delle loool ^^ elle a adopter mon écharpe léopard la apparement j'ai recu mon colis j'irais en début daprem le chercher et ce soir elle aura de quoi s'caller :):)

Retour