Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Morganecx a dit:
Il est meme pas 19h10 menteuse :0

Haha moi je dis les pire se sont les liègois ^^ j'peu rien dire je vais aller vivre la bas chez z'homme j'suis sur qu'à force je vais chopper leur accent bouhouuuuu Poupettah tu compatie heiiin ?

Haaaa naaaan pas cet accen il est horrible j ai une copine qui habite par la à Verviers my God!

Ça y est je me remets au travail! Motivation est revenue j'en profite ! Vais pas faire grand chose mais pas grave ! :D

J'ai mange une salade mais Beuuurk Me Suis forcée Mtn envie de vomir !

olalalal zhom est toujours pas la sa commence a m'enervé grave la son pote il me sort pas les trous de nez !!!!!!!!!!!!

Poupettah a dit:
Ça y est je me remets au travail! Motivation est revenue j'en profite ! Vais pas faire grand chose mais pas grave ! :D

J'ai mange une salade mais Beuuurk Me Suis forcée Mtn envie de vomir !

Tes une malade nach ^^ a cette heure la ?!!?!?^^^^

alinea106 a dit:

Ha ha bizarrement j ai plus d'inspiration le soir !! Mais je fais vraiment un tout petit truc la hein! Mini mini pour me donner bonne conscience ! ^^

Bonne ap les gonzesses ;)

Pièces jointes

• image-2726998137.jpg
    image-2726998137.jpg
    159.4 KB · Affichages: 79
alinea106 a dit:

J espère surtout que l autre idiote a fait son boulot parce que si pour vendredi elle ne l'a pas fait, ça va mal aller pour elle !

saam77 a dit:
olalalal zhom est toujours pas la sa commence a m'enervé grave la son pote il me sort pas les trous de nez !!!!!!!!!!!!

Zhom non plus est pas la, le match nest pas fini...!!!! GrrRrR

Poupettah a dit:
Ha ha bizarrement j ai plus d'inspiration le soir !! Mais je fais vraiment un tout petit truc la hein! Mini mini pour me donner bonne conscience ! ^^

Moi aussi je vais m'y remettre je pense un ti peu mais la flemme... :(

Moi jai testé les cupcak de qayso :)

Pièces jointes

• image-971680834.jpg
    image-971680834.jpg
    146.5 KB · Affichages: 62
Retour