Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j lavais commence et jai arretèMariieb a dit:Haaan pardon!!! Jsui désolé, comment ca se fait ca? T a essayé oenobiol solaire?
Mariieb a dit:Patience il va arriver
saam77 a dit:coucou les filles sa va ?
sa parle corp de reve lol moi j'aimerais bien un ventre plat et que mes vergetures disparaisse.
bon je vais commander les chaussures qui me hante depuis hier j'crois lol
ouais celle que je vous ai montré hierLesquelles ? Comme les ash?moi j voudrai m faire liposuccer afin denlever toute cette graisse ...
Lilou'Fimote a dit:salut les filles
je vois que ça parle maillot, soleil, bronzage
attendez d'avoir 5 gosses et vous me reparlerez de ventre plat mdr!!!
je suis sur que vous etes magnifiques et que vous avez juste une petite bedaine lool!!
moi j'ai une boué de sauvetage lolsalut les filles
je vois que ça parle maillot, soleil, bronzage
attendez d'avoir 5 gosses et vous me reparlerez de ventre plat mdr!!!
je suis sur que vous etes magnifiques et que vous avez juste une petite bedaine lool!!
euh alors moi je vais m'abstenir de dire ce que j'ai sauf que l'on me demande souvent tiens vous attendez le 6eme grrrrrmoi j'ai une boué de sauvetage lol
Francoise10.11.2007 a dit:Suis rentrée ahhhhhh j'ai trop faim vous mangez quoi a midi ??
Poupettah a dit:Helloooo les gonzesses !!
Ça va !?
Moi viens de me lever !![]()
qayso a dit:Moii jai enfin.finii mes exams blaaanc! Ouf debarrassé!!! 31 mai les vrais epreuveees ...
alinea106 a dit:kikoo qayso, ca sest bien passè ou pas ??
qayso a dit:Ouai sa allait auj ct la compta! Mieu que ce que je mimaginais!! Jvous dirai mes notes lol
alinea106 a dit:Beurk la compta^^ actif passif compte de resultat balance et tout????lol