Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
arf le choix est rude prends les deux et de rien suisconte d'avoir pû t'aider :D
peut pas malheureusement les chaussure coute 53€ sa éclate le budget que je me suis fixé pour le mois lol
c'est pour ça c'est ou l'un ou l'autre lol je crois que je vais craqué pour les chaussures elle me hante trop depuis hier

bonne nuit à celle qui vont se coucher
moi je viens de prendre mon cacheton vais bientot etre shootée:D

Coucou les fillllles :) en mode petit dejeuner sur le fofo :) hmmmm biscotte beurre confiote :P (J'VEUX PAS Y ALLER!!!!!)

Oui oui lool jai pris un risque aujourdhui jai mis les pieds a lair

Pièces jointes

• image-1757979019.jpg
    image-1757979019.jpg
    175 KB · Affichages: 64
Moi je viens de repérer l'endroit de mon examen grrrr un peu galère la on est avec mon père on bout un café en terrasse et après on rentre ;)

Moi je viens de voir la nana, faut que je refasse une presentation celle la est trop succinte, l'autre etait trop complete....grrrrrr tu va voir si j'suis succinte moi!!!!!!

ehhhhhhh j'ai mis mon iphone en modem les filles grâce au partage de connexion :) trop cool j'ai internet sur mon ordinateur maintenant, ça va passer plus vite le temps (enfin j'espère) vu que je dois tout refaire pour mercredi...et finir mes grilles d'entretiens pour les passations jeudi grrr

Coucou les filles ça va ce matin ?

Nach que t'arrive t-il ?

Qayso non mais j'ai repere une bb creme, des produits belle a croquer et une palette Sleek sans oublier les minis vernis Opi nicki minaj lol

Retour