Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Cc les minettes !!!! Comment allez vouus ???

Et Nach' jspr que la nuit ta enleve ta haine lol. Mais que s'est t-il passe ????

Les filles, je voulais savoir quand on passe sous un portic daeroport les clips ne sonnent pas ??? Lol
Et jaimerai bien me faire ca mais jaimerais bien avoir vos avis ... Si vs aimez ou non, ce que sa ferais sur mes beaux bebes... Lol

Pièces jointes

• Ciaa.jpeg
    Ciaa.jpeg
    62.2 KB · Affichages: 51
Coucou les filles ! J'avais la haine à cause de la meuf de mon tfe ! On devait se voir ce matin ben hier soir j'lui ai envoyé un SMS après le boulot en lui disant "rdv annule j ai envoyé un mail au superviseur j'attends sa réponse" elle a panique je pense m'a envoyé un "pourquoi quel mail" et m'a appelé 25 fois j'ai pas décroché !! Comme je répondais pas elle m'a renvoyé un sms en me disant "sois un peu plus claire pu décroche" Ensuite je lui ai renvoyé un SMS "Écoute je viens de rentrer du boulot et j'ai pas très envie sinon de parler juste dormir sinon vais m'énerver. J'ai envoyé un mail au sup pour qu'il me corrige mon questionnaire. Mtn ça colle franchement pas entre nous, faut toujours que je te demande de m'envoyer et j'ai à chaque fois rien eu, vaut mieux peut être faire un tfe chacune de son côté. Je vais dormir bonne nuit." et elle m'a énervé à encore m'appelé après !!! Elle m'a dit "La partie etait faite relis ton dernier mail. Si t as envoye un mail en disant ke tu le preferes faire seule faudrais ke tu me previenne a l avance. La j ai pas du tout envie de te casser la tete. Mais a cette heure vu ke je ne recois pas un sms assez cool c est normal que j aimerai te parler!." voilà

EN PLUS TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE DE MON SUPERVISEUR POUR MON QUESTIONNAIRE ! Ça me saoule franchement !!!

C'est vraiment une conne celle la ! Elle avais cas bouger son cul avant au lieu de paniquer maintenant. Si tu peut le faire seule va zi nach parce que si tu te tape une sale note a cause d'elle sa sra pas cool

saam77 a dit:
Coucou les filles ça va ce matin ?

Nach que t'arrive t-il ?

Qayso non mais j'ai repere une bb creme, des produits belle a croquer et une palette Sleek sans oublier les minis vernis Opi nicki minaj lol

Sava sleek c pa cherr. Moi jvai passer commande bientot aussi lol. Connai pa belle a croquer. Et opi c cher kan mm pr des vernis lol

J'te jure laissez tomber ! J'aurais du jamais lui dire oui ! :(

Je vais aller manger pour me consoler mdr

qayso a dit:
Sava sleek c pa cherr. Moi jvai passer commande bientot aussi lol. Connai pa belle a croquer. Et opi c cher kan mm pr des vernis lol

20€ pour les 4ou 5 minis vernis.
Belle a croquer c'est des creme ou soin du visage a la guimauve, a la pomme d'amour, au kiwi etc

Poupettah a dit:
J'te jure laissez tomber ! J'aurais du jamais lui dire oui ! :(

Je vais aller manger pour me consoler mdr

Bah trop de cochonerie pense a ton ventre lol je dit sa mais je vais me taper un mc do la mdr j'entretien ma boué de sauvetage pour cet ete lol

saam77 a dit:
Bah trop de cochonerie pense a ton ventre lol je dit sa mais je vais me taper un mc do la mdr j'entretien ma boué de sauvetage pour cet ete lol

Ben figure toi ça fait 3 jours je mange crêpes
Nutella chips et a chaque pesee je pèse moins ! L est pas belle la vie !!!? :p

MellexMyriiam a dit:
Cc les minettes !!!! Comment allez vouus ???

Et Nach' jspr que la nuit ta enleve ta haine lol. Mais que s'est t-il passe ????

Les filles, je voulais savoir quand on passe sous un portic daeroport les clips ne sonnent pas ??? Lol
Et jaimerai bien me faire ca mais jaimerais bien avoir vos avis ... Si vs aimez ou non, ce que sa ferais sur mes beaux bebes... Lol

Moi j'avais sonner mais tu dis que ta des clips ils te demandent s'ils peuvent toucher c tout looool. J'adore la couleur juste parfait sérieux sublime

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'avais sonner mais tu dis que ta des clips ils te demandent s'ils peuvent toucher c tout looool. J'adore la couleur juste parfait sérieux sublime

Haha trop la honte si je sonne ! Mais tant quils demandent pas de les enlever !!! Mdr
Tu crois que ca abimerai mes bebes ????? :(.. Pck ma coiffeuse me dit que forcement ils vont devenir plus sec mais avec un bon soin ca va le faire... Et elle me dit quelle espere que la couleur va prendre.. Ten pense quoi toi ma belle ?

MellexMyriiam a dit:
Haha trop la honte si je sonne ! Mais tant quils demandent pas de les enlever !!! Mdr
Tu crois que ca abimerai mes bebes ????? :(.. Pck ma coiffeuse me dit que forcement ils vont devenir plus sec mais avec un bon soin ca va le faire... Et elle me dit quelle espere que la couleur va prendre.. Ten pense quoi toi ma belle ?

Lol Tkt c pas la honte sa me l'avais déjà fait ils osent pas trop toucher Ahahah.
Je pense que cava prendre mais c vrai que du fait que ta colo y'a pas longtemps voudrais mieux y aller progressivement je pense

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol Tkt c pas la honte sa me l'avais déjà fait ils osent pas trop toucher Ahahah.
Je pense que cava prendre mais c vrai que du fait que ta colo y'a pas longtemps voudrais mieux y aller progressivement je pense

Je pense que je le ferai en juillet ou aout ...
Bon ben on verra le Jour J lol tte facon je ne pense qu'on soit les seules :P mais als mm les extensions a froid ca doit le faire nn ?

Les vernis faut voir sur transdesign les filles 3 fois moins cher qu'ici ^^ paar contre je sais pas s'ils ont opi

Nach' je suis pareille que toi ! Plus je mange moins je grossie g limpression mdr g regarD sur internet pck je trouvai ca bisard et il y en a pleins comme nous

Moi à un moment ça me faisait ça aussi! Je mangeais n'importe quoi et je maigrissais! Mais depuis quelque temps la tendance s'est inversée et maintenant je prend tout dans le bide et dans les joues :(

J'aime beaucoup la couleur de ciara si je me trompes pas lol c'est style un ombrer que tu veux faire non MellexMyriiam ?? en tout cas super jolie !! et tu toucherais qu'a tes clips pas tes cheveux naturel ?? c'est ça ? lol je suit donc j'essaye de savoir :D

Oui moi aussi plus je mange plus je maigrissez !! Je faisait un regim, enfin manger equilibrer, plus 1h a 2h de sport tous les jours, j'ai arrêter le sport et je manger equilibrer mais ej grignotter bah j'ai perdue mes 5kg que je voulais lol mais on dit aussi qu'un muscle pese plus lourd que de la graisse ^^

Retour