Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Anaïs45 a dit:
Peut etre que tu veux finir ta vie professionnelle et tout démarrer en mm tps : carriere, amour etc.... ?

Ouaii si jle trouves bien surr. Tfacon jme marierai pas tout de suite, jveu au moins 1an pr le connaitre dabord c obligé, le mariage sa spren pas a la legere chez nous lol

Les filles !! J ai eu la fille au phone ! Ha ha ! Grosse blague ' et elle m a envoyé sa "partie" j'étais morte de rire ! Même pas de points de phrases de paragraphe !

Poupettah a dit:
Les filles !! J ai eu la fille au phone ! Ha ha ! Grosse blague ' et elle m a envoyé sa "partie" j'étais morte de rire ! Même pas de points de phrases de paragraphe !

Mdrr travail baclé koi

Poupettah a dit:

Mdrrrrrrr dis lui "mdr on est pas dans la merde vu ce que ta fait "

Ahahah les jours de vivre chez ses parents ;)

Moi j'ai faim !!!!!!!

Nach envoi lui ça toute façon c mort ça sera jamais ta meilleure amie !

moi j'ai facebook mais je parle avec personne mdr mon coté insociable resort de plus en plus j'vous jure

Francoise10.11.2007 a dit:
Ahahah les jours de vivre chez ses parents ;)

Moi j'ai faim !!!!!!!

Nach envoi lui ça toute façon c mort ça sera jamais ta meilleure amie !

J ai passe la journée à manger d ailleurs la je mange encore !!! Oui on ne sera jms meme que des copines lol!! Pfff vais pas me gêner !!!

Retour