Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
combien nach ?

La crème 52€ !!! Ils se font pas chier hein ! Je voulais percutafeine mais elle m'a dit que ça a été retiré de la vente ! :(

Et puis j'ai fait quelques courses pour la maison 80€ ! Yeah ! J'ai retiré 40 et voilà tout ça en moins déjà ! Mtn je passe ma carte à ma mère... Elle va gérer ce qui reste mdrrr

ma nach tu nous dira pour la creme a s'prix la ya interet qu'en te reveillant t'es le corps a rihanna mdrrr ^^
ta acheter quoi pour la maison de la déco ?

La crème 52€ !!! Ils se font pas chier hein ! Je voulais percutafeine mais elle m'a dit que ça a été retiré de la vente ! :(

Et puis j'ai fait quelques courses pour la maison 80€ ! Yeah ! J'ai retiré 40 et voilà tout ça en moins déjà ! Mtn je passe ma carte à ma mère... Elle va gérer ce qui reste mdrrr

Non 52 € la crème c'est exagerer c'est celle pour le ventre et cuisse là ?

Francoise10.11.2007 a dit:
ma nach tu nous dira pour la creme a s'prix la ya interet qu'en te reveillant t'es le corps a rihanna mdrrr ^^
ta acheter quoi pour la maison de la déco ?

Mdrrr j'espère ça fera de l'effet oui ! Dans un mois je vous dirai les résultats ! J'espère vais pas oublier d aller chercher la crème parce que si j y vais pas demain vais oublier tous les autres jours et ce serait bête vu que j'ai déjà payé !

Non pour la maison des courses alimentaires !!

saam77 a dit:
ah ouais quand meme a ce prix vaut mieux que sa fonctionne lol

Clairement ! J'espère que ça va fonctionner oui ! Et toi t'es gélules ?
Morganecx a dit:
Non 52 € la crème c'est exagerer c'est celle pour le ventre et cuisse là ?

C est celle pour la nuit ! Jambes cuisses ventre moi e vais la mettre partout mdr ! Me manque un petit short la pour maigrir !

saam77 a dit:
non c'est les bouchons lol bah la y m'en reste 8 mais vu que je suis malade j'en boit pas

Haaa ouiii tu me l as dit en plus ! Ha ha j oublie à chaque fois ! ^^

Arf c est vrai ton mec t as refilé sa maladie ! :p

grave mais bon moi je lui donne jamais mes crobes mais alors lui aucune pitié lol y me les refile toujours

saam77 a dit:
grave mais bon moi je lui donne jamais mes crobes mais alors lui aucune pitié lol y me les refile toujours

Mdrrrrrr moi je les file tjr à chéri ;)
Loool c pour que vous partagiez tout :)

Coucou les filles !!
J'avais deja envie d'un ptit chat alors vou arretez ca tout de suite ! Lol vous avez fait comment pr convaincre chéri ? Moi il veut pas trop mais il adore les chats dc si je force le destin peut etre que... Mdr ! Et niveau sous ca demande cb avec les vaccins et tout ?
BizoOs a toutes <3

saam77 a dit:
moi j'attend qu'il rentre pour mangé j'ai trop faim

Mdrrrrr nous ce soir on va pas manger super tot vu que demain repos ;) tu va manger quoi ?

Mdrrrrr nous ce soir on va pas manger super tot vu que demain repos ;) tu va manger quoi ?
a mon avis steack pate mdr ou peut etre du riz lol
Coucou les filles !!
J'avais deja envie d'un ptit chat alors vou arretez ca tout de suite ! Lol vous avez fait comment pr convaincre chéri ? Moi il veut pas trop mais il adore les chats dc si je force le destin peut etre que... Mdr ! Et niveau sous ca demande cb avec les vaccins et tout ?
BizoOs a toutes <3
montre lui des annonces de chaton sur leboncoin muahahah

Retour