Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Bah au stage jen ai ras le bol, je dois rendre mon ppt demain et pas fini...
mon loulou qu'on a piqué ce weekend et le véto qui a fait ça à larrache dans notre voiture et l'a emballé sous nos yeux... :,(
Moi aussi je n'ai pas bcp d'amies les filles j'ai quasi que vous :) mais meme si en ce moment je passe pas souvent je pense a vous les filles parce que j'vous <3

Bah justement faut venir se changer les idees avec nous <3

Pfff tu metonne cest chaud et ecoute le pireee cest qu'on s'est retrouve il y a 15 jrs ca faisait 5 ans quon cetait pas vu... On est allee boir un verre on a fait des photos... Et on m'annonce ca.. Et jsuis tres supersticieuse als jme suis dit que dieu ns a laisse ns dire au revoir...
la vie est dur parfois :S
Jalais montrer cette robe et vous defier de la porter a votre mariage! Haha
tu va me prendre pour une barge mais je kiff je serais capable mais vu que je suis contre le mariage bah je la porterais pas lol

marmotte14 a dit:
Je fais que pleurer
J'ai un traitement mais c'est pas le top non plus
J'ai personne non plus ici je suis seule
Enfin dur merci les filles

Suis la marmotte :)

saam77 a dit:
la vie est dur parfois :S

tu va me prendre pour une barge mais je kiff je serais capable mais vu que je suis contre le mariage bah je la porterais pas lol

Rohh c beau le mariage! Lool bah tu la porte a ton anniversaire

marmotte14 a dit:
Anais comme toi je suis vider j'ai l'impression de plus exister j'ai pas manger ou très très peu depuis un moment aussi j'ai perdu 8 kilo
Je suis à bout

Jsuis dans le meme etat que toi mais je ne crois pas etre en dépression jspr pas ! Vidée, l'envie de rien, on va la ou nous porte le vent, pas de préoccupation particuliere, impression d'une vie vouée a l'échec, comme si on avait pas ce qu'on voulait pck la vie ne veut pas nous l'offrir... Dur ce sentiment car il fait mal et pourtant faut le supporter et essayer de s'en sortir...

qayso a dit:
Jalais montrer cette robe et vous defier de la porter a votre mariage! Haha

Elle est mooooche lol moi jveux me marier en blanc, avec du beige doré satiné car c'est la couleur qui me va le mieux ! Mais le mariage est loin sniff

saam77 a dit:
j'ai pas d'amis alors je fête jamais mon anniv lol
c'est beau chez les autres mais pour moi sa sera jamais

Pareil tjr avec ma mere mn pere et mes frere et soeur! Dc tres peu de cadeaux lool

Anaïs45 a dit:
Jsuis dans le meme etat que toi mais je ne crois pas etre en dépression jspr pas ! Vidée, l'envie de rien, on va la ou nous porte le vent, pas de préoccupation particuliere, impression d'une vie vouée a l'échec, comme si on avait pas ce qu'on voulait pck la vie ne veut pas nous l'offrir... Dur ce sentiment car il fait mal et pourtant faut le supporter et essayer de s'en sortir...

Exactement ! Seule et nulle faible triste

Anaïs45 a dit:
Elle est mooooche lol moi jveux me marier en blanc, avec du beige doré satiné car c'est la couleur qui me va le mieux ! Mais le mariage est loin sniff

Lool c clair que le blanc c super pr.le mariage! Chez nous toutes les mariees sont en blanc!

Anaïs45 a dit:
Pas mal l'idée du bain, jgrignote des gateaux et jvais y aller ! Lol
Je suis tout a fait d'accord avc ce que tu dis, tu analyses tres bien les choses. J'espere surtout que jvais arreter ces déprimes récurrentes... C usant pr la santé et pr le moral... Les deux vont mal sniff

Ouiii fait ça ! Un bain de la musique et pourquoi pas du champagne :p
Tu sais je connais personne qui soit heureuse à 100% c'est la vie. À croire que pour une semaine de bonheur tu dois endurer 1 mois de malheur lol. Enfin la vie est ainsi faite :(
Et dis toi que la roue tourne... Ça aide pour le moral

saam77 a dit:
j'ai pas d'amis alors je fête jamais mon anniv lol
c'est beau chez les autres mais pour moi sa sera jamais

La meme petit comité papa maman et mon ami...

marmotte14 a dit:
Exactement ! Seule et nulle faible triste

Je suis dsl de dire des banalités pr te remonter mais malheureusement c la vie qui est comme ca et faut qu'on s'en sorte, la vie est précieuse (comme l'a dit une d'entre vs) et on n'a pas le droit de fuir...

Retour