Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
j'adore en plus y'a plein de gout y'a des lupins aussi mon pecher mignon lol defois j'ai envie de plonger ma main dans le bac et tout mangé lool

saam77 a dit:
J'aime pas quand y'a des embrouille dans les familles. La mienne s'entend pas, meme mon frere fou la merde --'
Quand je voit la famille de mon cheri je me dit ma famille est pas normale

Moi exactement pareil de mon côté c des cas soc et du côté à chéri c top d'ailleurs je les adorent ;)

MellexMyriiam a dit:
Coucou les filles moi je me leve tt doucement la grosse feignante... Lol

Alors francoise ma bibiche merci bcp cest vrai que cest dure... Lenterrement est demain jespere que ca va aller... Le pire cest pour sa copine on s'est pas trop quoi faire car il se rendait chez elle et il est mort a mm pas 1km... Toi jespere que ca va bien :)

Marmotte et anais jespere que ca va tte les deux ! Je vous fait des gros bisous.

Et les autres nenettes ben jespere que vs aussi ca va :)

Soit forte soutenez la ça doit être horrible je pense fort à toi la mymy pourquoi t pas dans le sud tu serais passer à la maison on aurait fait le Max pour te faire oublier ta peine du moins atténuée :)

alinea106 a dit:
o
ouiiii il est tout sec ;) j'ai fais adopté mon nougat, je l'ai emmené hier à une amie qui l'a prit, elle a plein de cochon d'inde et elle m'a dit effectivement c'est un cinglé du slip....lol

Sa ta pas fait trop de peine ? Comment va la petite nenettes ?

saam77 a dit:
moi il se foute tous sur la tronche quand il sont réuni et mon frere bah vendredi on passe au tribunal donc je te laisse imaginé

Mouais nous des gros souci je m étalerai pas car on attend la décision du juge mais fuck quoi

Retour