Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bah perso les bonbons m'attire pas trop donc no soucy mais les olives oualalalal lol
saam77 a dit:regarde alinéa la photo http://www.grandfrais.com/epicerie.html![]()
ta vu sa lol j'ai du mal a résisté surtout quand je fini a 20h lolHmmmmmmm j'aimerai bien les avoir dans mon bidou![]()
saam77 a dit:J'aime pas quand y'a des embrouille dans les familles. La mienne s'entend pas, meme mon frere fou la merde --'
Quand je voit la famille de mon cheri je me dit ma famille est pas normale
moi il se foute tous sur la tronche quand il sont réuni et mon frere bah vendredi on passe au tribunal donc je te laisse imaginéMoi exactement pareil de mon côté c des cas soc et du côté à chéri c top d'ailleurs je les adorent![]()
MellexMyriiam a dit:Coucou les filles moi je me leve tt doucement la grosse feignante... Lol
Alors francoise ma bibiche merci bcp cest vrai que cest dure... Lenterrement est demain jespere que ca va aller... Le pire cest pour sa copine on s'est pas trop quoi faire car il se rendait chez elle et il est mort a mm pas 1km... Toi jespere que ca va bien
Marmotte et anais jespere que ca va tte les deux ! Je vous fait des gros bisous.
Et les autres nenettes ben jespere que vs aussi ca va![]()
moi il se foute tous sur la tronche quand il sont réuni et mon frere bah vendredi on passe au tribunal donc je te laisse imaginé
alinea106 a dit:o
ouiiii il est tout secj'ai fais adopté mon nougat, je l'ai emmené hier à une amie qui l'a prit, elle a plein de cochon d'inde et elle m'a dit effectivement c'est un cinglé du slip....lol
ouais carément malheureusementOuille au tribunal carément ? :s
saam77 a dit:yes vendeuse en alimentaire stand bonbons, fruits secs et olive![]()
saam77 a dit:lol bah perso les bonbons m'attire pas trop donc no soucy mais les olives oualalalal lol
saam77 a dit:moi il se foute tous sur la tronche quand il sont réuni et mon frere bah vendredi on passe au tribunal donc je te laisse imaginé
Mouais nous des gros souci je m étalerai pas car on attend la décision du juge mais fuck quoi