Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Pareil les anges et les chtis j'adore. Secret moi sa depend si les gens qui y sont me soule pas lol

Cest une blague la 12^^^^ mdr lui chanteur???a cest fini

Isali moi j ai testé le kerabest à 32€ ! Françoise a testé le cacao ou arabian je sais plus ! ^^ à toi de voir y a plein de posts à ce propos ^^

Alinéa courage !!! Ça va aller !
Moi ce soir Je vais voir mon binôme Nrmalzmznt ! Olalalala on est à la bourre truc de fou :(

Poupettah a dit:
Isali moi j ai testé le kerabest à 32€ ! Françoise a testé le cacao ou arabian je sais plus ! ^^ à toi de voir y a plein de posts à ce propos ^^

Merci jvais regarder merci pour les noms jvais voir sa...jbous ke demandais car vous aviez lai bien contentes des votre et g trop peur pour ma tignasse

Sent from my samsung

Non isali n aies pas peur ! ;-)
Voilà moi le kerabest Françoise le arabian ou cacao et Sam le fruity !
Après il existe d autres marques aussi!

Grave la loana;)
Frappe la nach ta binome lool jai rien appris pour cet aprem moi loool cest au talent :P

Coucou les pin up ! Sava ? Moi sava suis au boulot ...
Sinon moi le LB que j'ai fait c'est l arabian d'ailleurs je vais en refaire un sous peu de temps ;)
Sinon trop hâte que secret sa commence moi niveau télé réalité ma préfère c'est bienvenue à jersey shore je surkiff sinon bon courage ma alinéa !!'

Francoise10.11.2007 a dit:
Sinon moi le LB que j'ai fait c'est l arabian d'ailleurs je vais en refaire un sous peu de temps ;)
Sinon trop hâte que secret sa commence moi niveau télé réalité ma préfère c'est bienvenue à jersey shore je surkiff sinon bon courage ma alinéa !!'

Kikoo ma francoise, Cest quoi bienvenue a jersey shore ma framboise???

Francoise10.11.2007 a dit:

Coucou francoise sa va ?
Moi j'aime pas trop quand c'est anglais avec la traduction lol mais j'ai regarder une fois et c'est quelque chose lol

saam77 a dit:
Coucou francoise sa va ?
Moi j'aime pas trop quand c'est anglais avec la traduction lol mais j'ai regarder une fois et c'est quelque chose lol

Cests ur kelle chaine et quand!????

alinea106 a dit:
Grave la loana;)
Frappe la nach ta binome lool jai rien appris pour cet aprem moi loool cest au talent :P

Ha ha mdrrr ! Moi aussi je fais souvent ça et comment dire ça ne me réussit pas ! Mdrrr !

Poupettah a dit:
Ha ha mdrrr ! Moi aussi je fais souvent ça et comment dire ça ne me réussit pas ! Mdrrr !

Je crois pas non plus que ca va me reussir mai jen ai tellement marrrrrre et je me si ke min memoire et coef 10....donc bon

Poupettah a dit:

Je crois pas non plus que ca va me reussir mai jen ai tellement marrrrrre et je me si ke min memoire et coef 10....donc bon

alinea106 a dit:
Je comprends dis ! J'ai bientôt deux examens je sais même pas quand !!! Et je m'inquiète même pas quoi !!! Tranquille la meuf :s
Je vais les passer en seconde session je pense avec tous les autres

Retour