A
alinea106
Guest
saam77 a dit:Pareil les anges et les chtis j'adore. Secret moi sa depend si les gens qui y sont me soule pas lol
Cest une blague la 12^^^^ mdr lui chanteur???a cest fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Pareil les anges et les chtis j'adore. Secret moi sa depend si les gens qui y sont me soule pas lol
Poupettah a dit:Isali moi j ai testé le kerabest à 32€ ! Françoise a testé le cacao ou arabian je sais plus ! ^^ à toi de voir y a plein de posts à ce propos ^^
alinea106 a dit:Cest une blague la 12^^^^ mdr lui chanteur???a cest fini
Poupettah a dit:Isali moi j ai testé le kerabest à 32€ ! Françoise a testé le cacao ou arabian je sais plus ! ^^ à toi de voir y a plein de posts à ce propos ^^
alinea106 a dit:Cest une blague la 12^^^^ mdr lui chanteur???a cest fini
Poupettah a dit:Non isali n aies pas peur ! ;-)
Voilà moi le kerabest Françoise le arabian ou cacao et Sam le fruity !
Après il existe d autres marques aussi!
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les pin up ! Sava ? Moi sava suis au boulot ...
Sinon moi le LB que j'ai fait c'est l arabian d'ailleurs je vais en refaire un sous peu de temps
Sinon trop hâte que secret sa commence moi niveau télé réalité ma préfère c'est bienvenue à jersey shore je surkiff sinon bon courage ma alinéa !!'
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les pin up ! Sava ? Moi sava suis au boulot ...
Sinon moi le LB que j'ai fait c'est l arabian d'ailleurs je vais en refaire un sous peu de temps
Sinon trop hâte que secret sa commence moi niveau télé réalité ma préfère c'est bienvenue à jersey shore je surkiff sinon bon courage ma alinéa !!'
saam77 a dit:Coucou francoise sa va ?
Moi j'aime pas trop quand c'est anglais avec la traduction lol mais j'ai regarder une fois et c'est quelque chose lol
alinea106 a dit:Grave la loana
Frappe la nach ta binome lool jai rien appris pour cet aprem moi loool cest au talent![]()
Poupettah a dit:Ha ha mdrrr ! Moi aussi je fais souvent ça et comment dire ça ne me réussit pas ! Mdrrr !
alinea106 a dit:Cests ur kelle chaine et quand!????
Poupettah a dit:Ha ha mdrrr ! Moi aussi je fais souvent ça et comment dire ça ne me réussit pas ! Mdrrr !
Je comprends dis ! J'ai bientôt deux examens je sais même pas quand !!! Et je m'inquiète même pas quoi !!! Tranquille la meuf :salinea106 a dit:Je crois pas non plus que ca va me reussir mai jen ai tellement marrrrrre et je me si ke min memoire et coef 10....donc bon