Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Bon courage la belle pense fort à toi tu viendra nous donner tes impression j'espère que sava aller mais j'suis sûre que oui ;)
Merci framboise bah alors la premier partie ca a ete mais la deuxieme bof bof...grrrr
qayso a dit:
Bon courage! Moi j-8!
Merci ma qayso jai presque fini, plus que jeudi matin, ouf!
saam77 a dit:
Un petit coucou les filles je passe rapidement je vais pas tarder a filer, je prendrais le temps de faire mon ptit tour a 15h quand j'aurais fini ma journee. Bisous bisous :)

Bon courage pour ta premiere journee ma saam tu nous raconteras

Tu pense avoir sauvé les meubles alinéa ? Déjà si l'pire c'est "bofbof" sa va encore ca aurait pu être "catastrophique ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Je croise fort les doigts pour toi.
Dis moi comment va ta petite Chon ?

Tre tres bien ma foi :) mais elle a un gros bidou jespere que nougat n'a pas reussi lautre fois a lui faire sa fete... :S

Pièces jointes

• image-4256899820.jpg
    image-4256899820.jpg
    119.1 KB · Affichages: 34
  • image-3250254268.jpg
    image-3250254268.jpg
    96.3 KB · Affichages: 36
Coucou les filles ! Je vous fait un pitit coucou ! Je vais chez mon binôme... Pour bosser !

Sinon alinéa j'espère t'as réussi tes exams quand même !

Françoise ça va bichette ?

Sam courage pour ton premier jour de boulot !!

Et ma turque j espère ton heure de conduite s'est bien passée et qu'il n'a pas fait de remarques cette fois ci !

Marmotte si tu passes par la j'espère le moral remonte petit à petit !

Gros bisous les filles !
Fait chaud chez nous ! ^^

kikoo ma nach ;) AH t'es partie massacrer ????j'peux venir avec toi ?????dis dis dis s'il te plait :) ici le soleil pointe un bout de son nez mais c'est pas terrible quand même, il a plu cette nuit encore... grrrr crotte de bique !
gros bisouuuuuuus

Un coucou les filles
Merci pour ton Message nachoune
Ça va ça va pas ça va ça va pas
On fait aller on verra bien
Merciiii
Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Jsui deg les filles pf avec ses remarques cette fois jai pleuré devant lui pf la honte meme la jsui mal brf jvai manger biz jdonne les details apres

ne t'en fais pas ma qayso tu y arriveras malgré ces remarques a la con, ignore le et s'il faut nach et moi on descend l'éclater comme sa binome :P

qayso reste forte tu es capable je te promets, meme si c'est dur d'avoir les remarques et que certaines personnes sont destabilisantes c'est vrai ! mais garde confiance !

alinea106 a dit:
Tre tres bien ma foi :) mais elle a un gros bidou jespere que nougat n'a pas reussi lautre fois a lui faire sa fete... :S

Trop choupinette elle s'appelle comment déjà ??

alinea106 a dit:
kikoo ma nach ;) AH t'es partie massacrer ????j'peux venir avec toi ?????dis dis dis s'il te plait :) ici le soleil pointe un bout de son nez mais c'est pas terrible quand même, il a plu cette nuit encore... grrrr crotte de bique !
gros bisouuuuuuus

Ouiiiiiii tu peux !!!! Elle n a pas fini d encoder !!! Y en a encore 35 à faire... Piouuuuuf !!!

Poupettah a dit:
Coucou les filles ! Je vous fait un pitit coucou ! Je vais chez mon binôme... Pour bosser !

Sinon alinéa j'espère t'as réussi tes exams quand même !

Françoise ça va bichette ?

Sam courage pour ton premier jour de boulot !!

Et ma turque j espère ton heure de conduite s'est bien passée et qu'il n'a pas fait de remarques cette fois ci !

Marmotte si tu passes par la j'espère le moral remonte petit à petit !

Gros bisous les filles !
Fait chaud chez nous ! ^^

Ma nach chérie bosse bien surtout à elle qui faut dire ça en faite lool met lui la pression coup de tête qu'est ce qui yaaaaa mdrrr des gros câlins

Merci alinea et marmotteee mais en ce moment jsui susceptible enplus trop stressée pr les exams qui arrivent je crois meme si jessai de pas.le.montrer et lui qui me crie dessus paske jai pas observer lintersection c bon jsui qune eleve quoi!

Tte facon jeudi je complete mes 20h apres jen prend plus, je conduirais en Turquie autant que je peux, a mon retour je ferais style 5h pr reprendre la main et hop supervisée!

Coucou les filles bon finalement au lieu de finir a 15h je fait la fermeture a 20h donc la c'est pose miam miam je reprent a 16h.

Sa se passe impec je suis contente :)

Qayso t'inquiete j'ai pleurer aussi devant le moniteur une fois elle m'avais grave geuler dessus et je passais le permis l'apres midi meme donc grave stresser.

Nach fait lui bouffer les feuilles lol

Bisous le filles

saam77 a dit:
Coucou les filles bon finalement au lieu de finir a 15h je fait la fermeture a 20h donc la c'est pose miam miam je reprent a 16h.

Sa se passe impec je suis contente :)

Qayso t'inquiete j'ai pleurer aussi devant le moniteur une fois elle m'avais grave geuler dessus et je passais le permis l'apres midi meme donc grave stresser.

Nach fait lui bouffer les feuilles lol

Bisous le filles

Cool contente pr toi miss ;) 20h??? Pfff grosse journee non???

Je fait les fermeture toute la semaine meme samedi, vendredi c'est repos du coup j'ai toute mes matiné.
Non sa va j'ai fait 10h-13h et je reprend a 16h

Retour