Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Mdr elle fait des compotes de poulet nach

Heureusement qu'au boulot les bonbons me donne pas envie sinon je serais dans la merde.

Mdrrrr mais grave tu t'en sors plus après tu va au rayon bonbon tu bave devant tu va au rayon charcuterie pareil chocolat gâteaux pfff l horreur. Moi déjà au boulot je suis juste à côté d'intérêt mais vraiment à deux pas quoi je résiste grave mdrrrrr je me suis acheter des jus de raisin et jus d orange loool au cas ou j'ai faim dans la journée loool pff qu'est ce que j'aurais être mince et jamais grossir pff

Moi jai pas faiiimmm. Jsui sur que jvai le regretterrr vers 15h de pas manger lool. Bn je soor moi voyons ma moyenneeeeee

qayso a dit:
Moi jai pas faiiimmm. Jsui sur que jvai le regretterrr vers 15h de pas manger lool. Bn je soor moi voyons ma moyenneeeeee

Tu nous racontera comment ça c passer. Mange un petit bout quand même. Des bisous ma toute belle

Poupettah a dit:
Coucou ma bellee !! Aaaah c est Cool ça dis ! Le soleil met de bonne humeur je trouve c est plaisant ! Chez nous aussi fait chaud ! Pour demain il annonce 27 ! Pour la belgique c est record mdr !!

Révise bien ! Kisss
Marci faut que je my mette lol la flemmmme
qayso a dit:
MAIS PK IL FAIT BEAU PARTOUT SAUF ICI MERDEEE
ca va venir ma qayso ici aussi y a des jours cest merdique
Francoise10.11.2007 a dit:
Ta bien raison qayso faut défendre ceux qui le mérite le reste fuuuuckkk ^^

Nach tant mieux si ta plus que les questionnaire a faire c'est deja ca en moins a t'occuper hein :) Pour le régime c'est clair deja j'ai decider de supprimer le sucré & le grignotage j'me conditionne pas a faire un régime draconien mais bon j'veux prdre quand j'vois mon chéri truc de malade quoi le sport j'arrive pas a m'y mettre a me mettre en tête que c'est pas une corvée quoi pff ^^
Faudrait que les UV fasse maigrir hein !

Coucou ma Alinea sa va bichette ? ta bien raison révision au soleil ;)

Je vote liposuccion quand je travaillerai moi :D

alinea106 a dit:

Moi le jour ou j'aurais pondu mes gamins je passe sur le billard direct lool

alinea106 a dit:

saam77 a dit:
Mdr elle fait des compotes de poulet nach

Heureusement qu'au boulot les bonbons me donne pas envie sinon je serais dans la merde.

Non je mélange pas mais a côté du poulet sur l assiette ! C est troooo bon

Poupettah a dit:
Non je mélange pas mais a côté du poulet sur l assiette ! C est troooo bon

Ah ouais ? Moi j'ai trop du mal avec le sucre sale mélanger c est trop chelou je trouve lool

Mdr j'adore. J'ai peur de jamais perdre quand j'aurais un goss du coter dma mere y sont un peu fort du coup sa fait flipper.

Bon aller jfile au boulot, j'y vais a pied sa va me faire perdre les calories des bonbons lol

saam77 a dit:
Mdr j'adore. J'ai peur de jamais perdre quand j'aurais un goss du coter dma mere y sont un peu fort du coup sa fait flipper.

Bon aller jfile au boulot, j'y vais a pied sa va me faire perdre les calories des bonbons lol

Lool on prendra un rdv grouper toutes ensemble pour se faire opérer mdrrrr non moi des que je les ai fait laisse tomber je refait le ventre lipo générale mdrrrr et remodelage des seins laisse tomber je veux que mes gamins se disent elle est top belle ma mère loool.
Aller bon boulot moi aussi je file bosser des gros bisouuuus

saam77 a dit:

Mdr bon courage ma saam

Lool on prendra un rdv grouper toutes ensemble pour se faire opérer mdrrrr non moi des que je les ai fait laisse tomber je refait le ventre lipo générale mdrrrr et remodelage des seins laisse tomber je veux que mes gamins se disent elle est top belle ma mère loool.
Aller bon boulot moi aussi je file bosser des gros bisouuuus

Moi cest des que je taffe lol avant l'gosse lol lipo des cuisses du bide et du cul ;)

Poupettah a dit:
À fond ! Surtou avec 54 questions euhm... My God j'ai envie de me pendre mdr ! Je pourrais pas faire l analyse des prix ouhlalala la !!!

54?????????ouzaaaaaaah oh secours ma pauvre moi j'en avais que 20....

Poupettah a dit:
À fond ! Surtou avec 54 questions euhm... My God j'ai envie de me pendre mdr ! Je pourrais pas faire l analyse des prix ouhlalala la !!!

alinea106 a dit:

Ouiii mon questionnaire est long... Trop complet. Après mon superviseur lol ! Mais tant pis ! Mais ça me fait chier pour les prix ça ne va pas j ai merdouillé dans le questionnaire aie !

T en es ou toi ? Finiii ??? Stage ? C état jusque mi juin ?

Je dois faire une note de dynthese pour vendredi et le 30 j presente les resulat devan le DG des service de la ville de Caen, la DG du CCAS et 2 ou 3 autres personnes... Puis je refai une presentation en assemblee plenier le premier mercredi du moi de juin et jai stage jusqo 15juin....il est temps que ca sarrete.....

Retour