Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Je dois faire une note de dynthese pour vendredi et le 30 j presente les resulat devan le DG des service de la ville de Caen, la DG du CCAS et 2 ou 3 autres personnes... Puis je refai une presentation en assemblee plenier le premier mercredi du moi de juin et jai stage jusqo 15juin....il est temps que ca sarrete.....

Punaise t as un programme bien chargé ! Moi TFE à remettre le 5, un examen le 1 un autre le 14 et ma défense de TFE le 15 ou 18 olalalala !

Courage à nous et bonne bronze tte Hihi

Poupettah a dit:
Punaise t as un programme bien chargé ! Moi TFE à remettre le 5, un examen le 1 un autre le 14 et ma défense de TFE le 15 ou 18 olalalala !

Courage à nous et bonne bronze tte Hihi

Jai abandonne je mi remet vers 17h quan le soleil tapera moins lool

Moi cest des que je taffe lol avant l'gosse lol lipo des cuisses du bide et du cul ;)

T'as bien raison attend sa va quoi deja on va devoir se sacrifier pour des petits qui si faut nous quitterons lachement l'age venu alors fuuuck lool

Moi aussi envie de me caller au soleil au lieu de ca j'creve de chaud & j'suis enfermer au bureau

Francoise10.11.2007 a dit:
T'as bien raison attend sa va quoi deja on va devoir se sacrifier pour des petits qui si faut nous quitterons lachement l'age venu alors fuuuck lool

Bah voui! Faut quon pense a nous merde!!!^^

18H :(
j'transpire mais olala me sens sale l'horreur me suis habillé trop chaud j'crois

Poupettah a dit:
Putain les filles j ai envie de couper mes tiffs et refaire une colo et faire des UV et du shopping !

Alors pour les tifff noooon ca va pas la tete t'es folle ne fais rien!!! Fait se soutenir mituellement moi aussi jai du mal a rien faire mais je prends sur moi. Le shopping vas y fonce mais fais gaffe a la CB ;)
Les UV cest pas bon et moi suis en manque totale de ma ergoline 1100 :( :( :( alors je me console avec le soleil et jessai de resister....

Putain les filles j ai envie de couper mes tiffs et refaire une colo et faire des UV et du shopping !

Oh viens dans l'sud on fera tes cheveux ta colo tes uv & shopping viiiiiiiiiens !!!
Non moi bizarrement truc de malade quoi j'avis pas mis mes clips pendant une smeaine et la de les remttre bah j'suis pas a l'aise j'trouve ca bcp trop long bizarre la meuf quoi ^^
Moi demain j'ai rdv pour épilation levre + sourcil (so glamour lool) & ensuite ptite séance d'uv

alinea106 a dit:
Alors pour les tifff noooon ca va pas la tete t'es folle ne fais rien!!! Fait se soutenir mituellement moi aussi jai du mal a rien faire mais je prends sur moi. Le shopping vas y fonce mais fais gaffe a la CB ;)
Les UV cest pas bon et moi suis en manque totale de ma ergoline 1100 :( :( :( alors je me console avec le soleil et jessai de resister....

J'ai 5€ sur mon compte mdr ! J attends de toucher mon pécule de vacances ça doit arriver bientôt mais faut je m achete un Mac !!! Et un cadeau à mon frère vous me conseillez quoi ? Un iPad ou un iPhone pour lui ???

J'trouve que ma coupe ressemble plus à rien c est pour ça :( haaaa tu fais aussi des 1100 ! Moi aussi ce sont les meilleurs quoi ! Des que je touche je me fais un abonnement à 100€ !!!

Oh viens dans l'sud on fera tes cheveux ta colo tes uv & shopping viiiiiiiiiens !!!
Non moi bizarrement truc de malade quoi j'avis pas mis mes clips pendant une smeaine et la de les remttre bah j'suis pas a l'aise j'trouve ca bcp trop long bizarre la meuf quoi ^^
Moi demain j'ai rdv pour épilation levre + sourcil (so glamour lool) & ensuite ptite séance d'uv

Il faut aussi que je prenne rdv pour épilation du corps j avais reporté mon rdv la semaine passée je l ai appelée taleur mais elle conduisait ! Je vais la rappeler plus tard ! Marre de ses poils !

Sourcils j attends encore un peu ! Et les uv pas le choix pas de sous moi snif

Oh dis toi que direct j'ai vu UV j'ai penser a toi ma ptite tox' des uv lool :)
Moi pour les cheveux j'me dis "jai fait un Lb donc je veux pas aller chez l'coiffeur pour faire un shamp au sls + j'suis allé faire une colo ya un mois a peu pres elle est deja toute partie donc maintenant j'dis STOOOOP j'laisse mes cheveux tranquil j'reve de 10 cm en +

Je vais finir par recraquer avec les uv

J'ai 5€ sur mon compte mdr ! J attends de toucher mon pécule de vacances ça doit arriver bientôt mais faut je m achete un Mac !!! Et un cadeau à mon frère vous me conseillez quoi ? Un iPad ou un iPhone pour lui ???

J'trouve que ma coupe ressemble plus à rien c est pour ça :( haaaa tu fais aussi des 1100 ! Moi aussi ce sont les meilleurs quoi ! Des que je touche je me fais un abonnement à 100€ !!!

Perso j'trouve que l'iphone c'est le top mieux que l'ipad surtout sil a deja un ordi par exemple :)
Arrête tes cheveux sont au top !

Poupettah a dit:

Un ipad :) oui 1100 mais la 500 est pas mal non plus car moins de passage donc les tubes chauffent plus...moi ca me coutai tro cher cetait 22€ la seance de 20 minutes en 1100 et 2 a 3 par semaine alors que la 500 cetait 14€.... Sacree diff de prix

Retour