A
alinea106
Guest
marmotte14 a dit:Moi je regarde les rediffusion le matin
La je fais mes racines
Sent from my iPhone using Manucure
As tu refais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:Moi je regarde les rediffusion le matin
La je fais mes racines
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:oui j'ai 2cm de racine ca fait pas propre
alinea106 a dit:Eh y a le best of ce soir a 22h40 NON CENSURÉ !!!!
alinea106 a dit:Eh y a le best of ce soir a 22h40 NON CENSURÉ !!!!
vigafoglu a dit:coucou les filles
c'est vrai que je vous suis, et vous lis beaucoup ( vous parlez beaucoup^^), j'ose pas trop m'incruster, vous avez l'air déjà de bien vous connaitre
j'ai vu qu'alina, avais une peau de blanche rousse, et je crois avoir lu que maintenant tu ne brûle plus, tu a fais des uv pour que ça s'arrête ?
enfin voilà, désolé pour l'incruste
vigafoglu a dit:j'ai peur des uv, depuis destination finale ^^ puis j'ai une amie qui en fait, elle est blonde, a la peau ultra blanche, elle était brûlé au visage ce matin et a plein de tache de rousseur maintenant, n'empêche maintenant elle bronze vite
mais avec les accélérateurs ça va pas me faire brûler ? et tu parle des quels ? parce que moi je tourne vite au girophar, en une demi heure emballé c'est pesé je suis écrevisse...
tu parle d'un dépistage du cancer de la peau ?
vigafoglu a dit:j'ai peur des uv, depuis destination finale ^^ puis j'ai une amie qui en fait, elle est blonde, a la peau ultra blanche, elle était brûlé au visage ce matin et a plein de tache de rousseur maintenant, n'empêche maintenant elle bronze vite
mais avec les accélérateurs ça va pas me faire brûler ? et tu parle des quels ? parce que moi je tourne vite au girophar, en une demi heure emballé c'est pesé je suis écrevisse...
tu parle d'un dépistage du cancer de la peau ?
alinea106 a dit:Au depart quand tu fais des uv cest pas plus de 10min et tu fais la machine qui a la plus faible puissance