Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Vous faite quoi les filles moi mon père ma dit que j'ai reçu mon LB yeeeeeah donc je décalé ma douche il va passer me cher grr on va aller au grossiste prendre des shamp à ma mère trop bien looool en plus des que je rentre lb trop bien olala suis trop heureuse la mdrrr

Dites un lb c'est quoi au juste ? Yen à qui disent que ça crame les cheveux d'autre que ça lisse juste et d'autre que ce n'est que des soins, j'avoue ne pas comprendre

Dites un lb c'est quoi au juste ? Yen à qui disent que ça crame les cheveux d'autre que ça lisse juste et d'autre que ce n'est que des soins, j'avoue ne pas comprendre

Un vrai lb soigne ton cheveux en premier et à une action lissante !! Et ça ça dépend d un lb à un autre mais vrai lb te crame pas les cheveux au pire il fait rien !!

Suis boulot moi c est mooort ! Vivement que je finisse quoi !!

Nach on se soutiens lol
Je suis au boulot aussi jusqu'a 20h --' la semaine pro je suis du matin donc impec j'aurais mes aprem.

J'ai grave soif mais il me manque 20cts pour prendre une canette au distributeur mdr
Et j'ai envie de manger des olives

saam77 a dit:
Nach on se soutiens lol
Je suis au boulot aussi jusqu'a 20h --' la semaine pro je suis du matin donc impec j'aurais mes aprem.

J'ai grave soif mais il me manque 20cts pour prendre une canette au distributeur mdr
Et j'ai envie de manger des olives

La pause fini dans 7 min sniiiif !!! Moi jusque 19! Courage ma Sam tu peux pas demander à quelqu un ??? Il fait tellement chaud faut boire loool

Coucou les filles ca va? Alors bon courage pour celles qui taffent ;) moi je viens de rentrer chez mes parents avec ma maman et seulement de manger

Francoise10.11.2007 a dit:
Vous faite quoi les filles moi mon père ma dit que j'ai reçu mon LB yeeeeeah donc je décalé ma douche il va passer me cher grr on va aller au grossiste prendre des shamp à ma mère trop bien looool en plus des que je rentre lb trop bien olala suis trop heureuse la mdrrr
LB ma francoise? ;)

Moi je suis en sauvetage voila ce que je viens de trouver dans la cour, lui ai donner de leau et des croquette ecrasee a chat. Je lai mi dans une boite a chaussure dans un vrai nid quavait trouvé ma mere...

alinea106 a dit:
Coucou les filles ca va? Alors bon courage pour celles qui taffent ;) moi je viens de rentrer chez mes parents avec ma maman et seulement de manger

LB ma francoise? ;)

Moi je suis en sauvetage voila ce que je viens de trouver dans la cour, lui ai donner de leau et des croquette ecrasee a chat. Je lai mi dans une boite a chaussure dans un vrai nid quavait trouvé ma mere...

Y'a pas de photo c quoiiiiii ?

Oui ce soir je refais mon
LB trop contente !!

Javais oublié de mettre la photo mince

Pièces jointes

• image-1849537152.jpg
    image-1849537152.jpg
    185 KB · Affichages: 42
Oh pauvre bébé oiseau :(

Moi j'ai fini mon lb suis pas satisfaite la je trouve les pointes très sèches grrrr vivement le shamp

Retour