Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
oui grave dès que je travaille c'est mon cadeau lool marre de ces grosses fesses, cuisse et un peu bidou

Mais pourtant à te voir t es pas grosse du tout quoi ! En même temps t es grande !!! Tu peux pas faire un 36 !

oui c'est sur mais je suis pas si grande que ça 1m73 et je fais 72-73kg...comme la nana de 24 ans dans belle toute nue cette nuit j'ai quasiment le meme corps...deja retourner a 65kg ce serai pas mal et 60 le top

alinea106 a dit:
oui c'est sur mais je suis pas si grande que ça 1m73 et je fais 72-73kg...comme la nana de 24 ans dans belle toute nue cette nuit j'ai quasiment le meme corps...deja retourner a 65kg ce serai pas mal et 60 le top

Ha je vois pas qui c'est !

C'est pas facile de maigrir pfff ! Mais tu fais peut être partie de ces personnes (dont moi) qui ont les os lourds aussi ^^

mdrrrr moi jme voit comme celle d belle toute nue hier c abuser chéri m'dit que c pas vrai mais il me ment lui il m'aime donc sa compte pas lool ^^
A midi j'dois allé au resto pff rien que d'y penser sa m'stress en plus c un super resto ou ya de la super viande trop bonne avec frite maison et tout pff jvais prendre une salade j'crois parce que sinon sa va m'démoraliser j'crois ..
Nach ta trop de chance de faire 38 moi sa fait des années laisse tomber j'fais 42/44 l'horreur ca craint genre trop quoi donc faut changer sa ya pas moyen !!

t'es comme moi francoise lool moi si il ma dit oui ta a peu pres le meme corps c'est vrai sauf que t'as un peu moins de fesse pas le meme ventre et la taille plus marquée jai meme mesuré mon tour de hanche quand il lui a mesuré lool je fais 103...

Je vais aller voir à quoi elle ressemble !

Françoise jamais j aurais imaginé que tu fais du 42-44 sur les photos ! On dirait pas ! Je le redis mdr !

Sinon les filles toute manière on est jamais contente de ce qu on a ou ce qu on n à pas ! :(

H.s : dites les filles ce mois ci j ai eu mes ragnagnas avec quasi 10 jours de retard est ce que ça va venir en avance de 10jours Mtn ou faut je calcule 28jours à partir du moment ou je les ai eu ? Je prends pas pilule
Pcq j ai sacrément mal au vzntre la :(

sur le replay tu peux choisir les chapitres ;) oulalala moi je dirai 28 jours a partir du moment ou tu les a eu vu que t'es plus sous pillule...

Ma nach merci t un amour mon souci principal pour les fringues c le ventre et poignée d amour grrr.

Pour les règles il me semble qu'il faut calculer à partir du premier jour de tes règles fin pour reprendre ma pullule c ce que j'avais du faire

Coucouuu les gonzesses !!!
Alinea moi aussi je veux faire une lipo des cuisses et des fesses mais jai peur davoir mal... Lol jai vu les fesses et linterieur des cuisses cest 1500 euros. Ca va quand meme

Et nach et francoise trop bien pour vous que vous perdez !! Moi impossible pourtant je mange rien genre le matin je me leve deja il est 11h... Lol et je mange un chewing -gum et je mange un petit truc a 16h genre un croissant et le soir ... Dc cest tres draconien mais rien n'y fait jai pas perdu 1gr.. :( :( :(

MellexMyriiam a dit:
Coucouuu les gonzesses !!!
Alinea moi aussi je veux faire une lipo des cuisses et des fesses mais jai peur davoir mal... Lol jai vu les fesses et linterieur des cuisses cest 1500 euros. Ca va quand meme

Et nach et francoise trop bien pour vous que vous perdez !! Moi impossible pourtant je mange rien genre le matin je me leve deja il est 11h... Lol et je mange un chewing -gum et je mange un petit truc a 16h genre un croissant et le soir ... Dc cest tres draconien mais rien n'y fait jai pas perdu 1gr.. :( :( :(

Sur la section chir du fofo y en a une qui a fait cuisses, fesses et ventre il me semble cetait 3000€ mais bon faut compter 2000 a 2500€ je pense apres ca depend du chir aussi etdes zones je pense

alinea106 a dit:
Sur la section chir du fofo y en a une qui a fait cuisses, fesses et ventre il me semble cetait 3000€ mais bon faut compter 2000 a 2500€ je pense apres ca depend du chir aussi etdes zones je pense

Ouai je pense aussi !!! Mais je vois des avis du genre "moi g pas eu mal" dautres si on eu mal donc je ne sais pluuuuus :(

Moi suis tellement determiné que meme si ca ait mal je le fait ca fait partie du truc, jen peux vraiment plus

alinea106 a dit:
Moi suis tellement determiné que meme si ca ait mal je le fait ca fait partie du truc, jen peux vraiment plus

Moi comme je t'avais dit des que j'ai pondu les mômes j'y cours loool centre seins et lipo générale mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi comme je t'avais dit des que j'ai pondu les mômes j'y cours loool centre seins et lipo générale mdrrrr

La totale quoi ?!!lool fait beau aujourdhui :D

alinea106 a dit:
La totale quoi ?!!lool fait beau aujourdhui :D

Ah ouais je veux ressortir méchamment bonne mdrrr. Bon d ici la j'espère y arriver sans payer loool.
Ouais fait trop chaud je crève la je passe mon oral blanc plu tôt que prévu j'ai hâte de sortir olala je déteste ça grrrr.

Retour