Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Coucou les filles!!!! Suis rentrée!
Jai pas pu lire mon retard desolée lool.
Pr mon exam been ca sest bien passée, jai eu que les parties du programme que je voulaiis, mais cetait un peu trop long... Je pense avoir assurer la moyenne quand meme!!
saam77 a dit:Bon bah demain mon jour de repos se transforme en boulot de 8h a 16h adieu ma grasse matmais bon sa me fera 7h d'heures supp
Francoise10.11.2007 a dit:Trop fière de toi aller les meuf on fait la ola pour qayqay
Francoise10.11.2007 a dit:Les heures supp sont compter double non ? Tkt sa vaut le coup pense au shopping et à l appart
Pr mon exam been ca sest bien passée, jai eu que les parties du programme que je voulaiis, mais cetait un peu trop long... Je pense avoir assurer la moyenne quand meme!!
saam77 a dit:Ta gerer alors![]()
Poupettah a dit:Je vais aller au sport souhaiter moi
Bon courage et quand je rentre dois bosser tfe ! J ai sieste jusqu'a y à pas longtemps !!
qayso a dit:Moi jai toujours pas tjr pas capté ct koi Tfe mdrrrr c une sorte de rapport?
Francoise10.11.2007 a dit:Mdr oui voilà comme un espace de sondage géant avec des truc à enregistrer sur lordi comme une sorte d étude de marcher je pense