Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou je viens de voir le post, bon ben vu que c'est HS ça me plait bien lol, j'ai la fête de fin d'année de mon grand qui est en CM2 à 18h, si vous saviez comment ça me gave, ça fait plaisir aux enfants mais tout les ans c'est la même chose lol (les même jeux, même chorégraphie, chanson pfff).

Mais bon on est obligé de leur faire plaisir en étant présent en tant que parents c'est notre devoir !!

Voilà j'avais envie de raconter ma life lool

Ah trop bien faut prendre plein de photo faire la mère folle de son mino lool ^^
Contente de te voir ici ;)
Moi j'ai hâte d'avoir des minos pour allé aux réunions parents profs ahaha trop bien caaa !

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah trop bien faut prendre plein de photo faire la mère folle de son mino lool ^^
Moi j'ai hâte d'avoir des minos pour allé aux réunions parents profs ahaha trop bien caaa !

Mdr jte voit bien t'embrouiller avec les profs lol

Mdrr les réunions parents prof tu verras, vu que plus notre génération tu vas te dire purée mais y'a des profs c'est abusée, t'as envie de leur dire de tout arrêté pour certain lol (bon pas tous heureusement mais voilà, tu fais les choses à leur place, je parle de l'apprentissage), ils ont oublié pourquoi ils sont payés !

Merci ma poulette contente d'être parmi vous les fofolles mdrr :D

yadefa a dit:
Coucou je viens de voir le post, bon ben vu que c'est HS ça me plait bien lol, j'ai la fête de fin d'année de mon grand qui est en CM2 à 18h, si vous saviez comment ça me gave, ça fait plaisir aux enfants mais tout les ans c'est la même chose lol (les même jeux, même chorégraphie, chanson pfff).

Mais bon on est obligé de leur faire plaisir en étant présent en tant que parents c'est notre devoir !!

Voilà j'avais envie de raconter ma life lool

Rhoooo je crois que ça me saoulerait aussi dis !!! Ha ha ! Danse avec eux ! ^^

Mdrr saam j'avoue moi laisse tomber j'irais en mode lionne protectrice comme ma mere faisait genre j'sais que mes enfants me diront pas certaines notes on la tous fait j'dirais rien devant les profs & apres j'ferais misere a mon enfant mdrrr, par contre si j'imagine tro l'truc genre "pas concentrer , pas motiver" la j'sortirais les crocs men suis trop pris plein la gueule pendant les reunion parents profs la revanche sonnera le moment venu mdrrr ^^
Nach ta trop manger ? Moi j'creve la dalle j'pense qu'en rentrant j'mangerais un ptit truc parce que la jme sens vraiment vide entre mes deux biscotte et 5 surimi dans l'ventre de la journee :(

Hey les filles savaaaa. Jai pas tout lu desolée..... Moi mes reunions parents profs nont duré que 10 secondes tellement javai pas de problemes lol juste en 4 eme mon comportemeent avai devié javai le besoin de mexprimer mdrr

coucou les filles

je vous ai pas lu depuis quelques jours je passe en coup de vent j'essaye de suivre un peu mais dur
j'espere que vous allez toutes bien

que pensez vous de cette couleur blond méché ?

est ce que ca ferait bien sur moi

et pensez vous que je vais galerer si je veux mettre des extensions après ?

Pièces jointes

• 7ba466b79a5a88653794fb634a839a49.jpg
    7ba466b79a5a88653794fb634a839a49.jpg
    23.6 KB · Affichages: 22
Moi aussi je prefere la 2ieme !! Et oui ça t'irait je pense ! Après pour les extensions quand c est méchés c est toujours plus délicat oui !!

bien sur que sa t'irais marmotte, et c'est vrai que les extensions méché c'est plus délicat mais si tu trouve sa sera au top ;)

ben oui voila c'est ca qui me bloque a chaque fois quand je fais des meches je galere pour faire les extensions
tout le monde prefere la deuxieme alors
je vais garder le plus de blond possible et quelques marrons alors ?

merci pour vos reponses les filles en tout cas

marmotte14 a dit:
ben oui voila c'est ca qui me bloque a chaque fois quand je fais des meches je galere pour faire les extensions
tout le monde prefere la deuxieme alors
je vais garder le plus de blond possible et quelques marrons alors ?

merci pour vos reponses les filles en tout cas

Ouiii va pour la 2ème !! ^^

Retour