Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
en plus moi mari est en seche alors je te dis que la y a rien qui me donne envie a la maison et lui il reve aussi d'un mac do

Moi ce soir je mange escalope milanaise et pâtes natures j'ai trop faim.
1 an sa doit vite passer tu dois avoir trop hâte de les récupérer

ah ouais j'ai trop hâte, hier aprem après le boulot j'ai été chez ma mere, je me suis occuper d'eux, mais mon gros a des puces a force de sauté dans le jardin du dessous, les herbes sont haute, c'est un vrai mongolien ce chat lol et bébé lyha elle est de plus en plus caline j'adore avant elle avais tout le temps peur

Miam j'ai bien mangé
Bon mon mari préfère la deuxième photo aussi donc unanimité

Sent from my iPhone using Manucure

saam77 a dit:
ah ouais j'ai trop hâte, hier aprem après le boulot j'ai été chez ma mere, je me suis occuper d'eux, mais mon gros a des puces a force de sauté dans le jardin du dessous, les herbes sont haute, c'est un vrai mongolien ce chat lol et bébé lyha elle est de plus en plus caline j'adore avant elle avais tout le temps peur

Oh c chou franchement c cool que ru prenne le temps d aller les voir et tout. Moi Havannah c une Vrai râleuse tu verrais ça olala une vraie fille loool.

À votre avis c isabella ou capucine qui va sortir ? Vous en pensez quoi d'elles ? Perso capucine j'ai juste envie de la taper elle m in supporte mdrrr

marmotte14 a dit:
Miam j'ai bien mangé

Ta pris un dessert ? Mdrrr la crève la dale quoi

marmotte14 a dit:
Miam j'ai bien mangé

Ta pris un dessert ? Mdrrr la crève la dale quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh c chou franchement c cool que ru prenne le temps d aller les voir et tout. Moi Havannah c une Vrai râleuse tu verrais ça olala une vraie fille loool.

À votre avis c isabella ou capucine qui va sortir ? Vous en pensez quoi d'elles ? Perso capucine j'ai juste envie de la taper elle m in supporte mdrrr

Ah ouk faut que j'y aille minimum 1 fois par semaines sa leur permet aussi de pas ou lier que c'est moi leur maitresse.

Moi j'aime pas isabella elle me gave encore plus que capucine, et puis j'ai bien envie de voir capu et yoann se remettre ensemble lol

Moi les filles suis au spooooort ! Je rêve d'un pot de glaceeeee !!! Ou alors d un bon tiramisuuuu mais j aurai que dalle !!!!

rhooo vous jacquetez les filles lol, bon j'ai réussi un peu à vous suivre, hummm un tiramisu miammmm:p

Choune m'engueule pas si j'en parles mais tu m'as donné envie ptdrr

Poupettah a dit:
Nooon justement trop mange ou trop vite je sais pas :(

arf faut manger doucement ma nachoune ;) moi ce soir etait resto avec moman mais jai pris une salade :P mais un thé gourmand lool

qayso a dit:
Hey les filles savaaaa. Jai pas tout lu desolée..... Moi mes reunions parents profs nont duré que 10 secondes tellement javai pas de problemes lol juste en 4 eme mon comportemeent avai devié javai le besoin de mexprimer mdrr

Une tite qayso toute bonne eleve ;) jetais comme toi ma mere n'y aller pas :)

marmotte14 a dit:
coucou les filles

je vous ai pas lu depuis quelques jours je passe en coup de vent j'essaye de suivre un peu mais dur
j'espere que vous allez toutes bien

que pensez vous de cette couleur blond méché ?

est ce que ca ferait bien sur moi

et pensez vous que je vais galerer si je veux mettre des extensions après ?

Perso ma marmotte la deuxieme tirai mieu ;)

saam77 a dit:
Je me suis tapé une boite de rose des sables de 150gr a moi seule :S

Mdr pas bien saaaam looool mais est tellement bon ;)

Je rattrape mon retard de pages les filles vous ai abandonné cet aprem snif jetais avec ma moman

Francoise10.11.2007 a dit:
Ptdr salle fille obliger de desserrer le jeans et tout sinon sava exploser mdrrrr.

Ca cest me enre de truc basique lol et hop on fait sauter le bouton voir meme la braquette et tu te leve tu peux plus du tout fermer lool mdr

Retour