Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
lol tu metonne moi suis l'canapé j'commence a avoir mal aux yeux :(
tu fais quoi dmain ?

Francoise10.11.2007 a dit:
lol tu metonne moi suis l'canapé j'commence a avoir mal aux yeux :(
tu fais quoi dmain ?

Demain encore Tfe j ai quasi rien fait. Je corrige l'orthographe. Puis sport. Après rien :( et toiiii?

Oo si mal aux yeux dodo ma belle

Coucou les filles sa va ?

Puré y'a eu un orage cet nuit chez moi et y pleuvais grave on aurais dit le deluge

Coucou les nenettes je viens de me lever sava vous ? À peine les yeux ouvert que j'ai réaliser que demain je passe un de mes oraux c'était même plu la peine d'essayer dormir sa ma stresser loool.

Coucou les nenettes je viens de me lever sava vous ? À peine les yeux ouvert que j'ai réaliser que demain je passe un de mes oraux c'était même plu la peine d'essayer dormir sa ma stresser loool.

Coucou francoise, sa va et toi ? Oral de quoi demain ?

Kikoo francoise, tavais oublié???
Oral d'anglais et mercredi oral d'entreprise :(

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Ptite journee avec moman papa et cheri a la maison car il fait pas beau du tout

Oral d'anglais et mercredi oral d'entreprise :(

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Ah l'anglais c'est u chinois pour moi lol

A midi on va manger chez ma mere avec cheri, je vais pouvoir m'occuper de mes bebes et les bombarder de photo lol
Et vous ?

Nous on va rester tranquil à la maison ma mère bosse et celle de chéri aussi on a en quelques sorte déjà gérer la fête des mères lol.
En faire j'avais pas oublier mais hier j'y ai pas trop penser un peu sorti de la tête e d'un coup du penser grrrr j'aime pas ça vivement que j'ai plu ça en tête que je soit tranquil olala !
Saam profite bien de tes bébés hein et alinéa de ta maman :)

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien
Je vous lis ces derniers jours mais j'interviens pas, c'est pas évident quand vous parlez de choses que vous parliez déjà depuis un moment, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, du coup je parle toujours de moi et je vais passer pour madame moi-je alors que c'est pas le cas ^^

Fin bref aujourd'hui repos pour moi je suis crever je vais rattraper mon retard sur tous les sujets
Bon dimanche les files

vigafoglu a dit:
Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien
Je vous lis ces derniers jours mais j'interviens pas, c'est pas évident quand vous parlez de choses que vous parliez déjà depuis un moment, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, du coup je parle toujours de moi et je vais passer pour madame moi-je alors que c'est pas le cas ^^

Fin bref aujourd'hui repos pour moi je suis crever je vais rattraper mon retard sur tous les sujets
Bon dimanche les files

Coucou ma belle tu sais en général on parle toute au jour le jour mais aucun souci à ce que tu vienne participer bien au contraire hein.
Bon repos moi j'hésite à commencer mon ménage ..

Perso je pense pas du tout a la limite sa peut aider a les blanchir

Coucou mes poupées ! Je viens de me lever ça fait du bien dis donc !

Il a plu toute la nuit et Mtn aussi il pleut ! Temps Merdique mais pas grave ^^

Retour